Problème synchronisation des contacts Facebook

Taum

Membre actif
29 Octobre 2008
181
2
Bonjour tout le monde !

Je suis un p'tit nouveau sur iGeneration et je vous salut tous !
J'ai mon iPhone 4 depuis maintenant une petite semaine et c'est que du bonheur ! Néanmoins, j'ai quelques questions à vous soumettre concernant les applications :

Dans l'appli Facebook, il y a une fonction "sync" pour synchroniser les contacts Facebook avec le carnet d'adresse. Sur le papier je trouve ça super sympa d'avoir la photo perso du contact et l'acces à sa page directement depuis le carnet d'adresse mais en pratique, ça n'est pas si rose :
je lance la synchronisation, en activant le remplacement des photos et là, après avoir accepté la "close de respect de la volonté de partage des infos de mes amis", il commence la synchronisation. Seulement voilà, il me marque "recherche d'amis à synchroniser", la barre de chargement avance un petit peu, puis il marque "téléchargement des photos de profil" puis là la barre n'avance plus, même si je le laisse tourner longtemps... Je suis pourtant connecté en wifi sur mon réseau 20méga donc le débit est là normalement.

Autre chose, existe-t-il une appli qui fait un rappel des anniv de facebook, et des fêtes aussi ?

merci beaucoup pour votre aide !

---------- Nouveau message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h33 ----------

Pour le probleme de facebook, c'est résolu : il n'a pas fait de synchronisation pendant 10 fois de suite puis la 11eme il l'a fait... allez comprendre...

sinon, concernant un logiciel pour fêtes et anniversaires, une idée ?

J'ai eu le meme probleme, j'ai essayé au moins 15 fois de suite, rien ne marchait, au final j'ai désinstallé l'appli de mon iphone et je l'ai réinstallé...

voila...