Problème synchronisation Itunes

alex56-9

Membre confirmé
16 Janvier 2016
12
0
28
Bonjour a tous, j'ai un énorme problème et je vais essayer de vous l'expliquer facilement.
J'ai eu un iphone 6 pour les fêtes de fin d'années, j'ai donc essayer de le synchroniser avec itunes, je suis sur windows 10. Mais lorsque je branche mon iphone, rien ne s'affiche sur la barre en haut a droite pourtant l'iphone charge. Je ne sais vraiment pas quoi faire et c'est pour cela que j'appelle à vous.

La barre en haut à gauche pardon
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, je pense que le pilote de l'aphone ne s'est pas installé. Tu dois avoir un point d'interrogation sur le device dans le gestionnaire de périphérique.
 
Salut, je pense que le pilote de l'aphone ne s'est pas installé. Tu dois avoir un point d'interrogation sur le device dans le gestionnaire de périphérique.
Bonjour est ce que tu as un message d 'erreur ou un message du style : votre iphone n'a pas pu etre .......etc
Parce que si c 'est le cas , il faut que tu réinstalles itunes ...
 
je ne trouve même pas mon iphone dans le gestionnaire de périphérique. Est ce que cela peut être un problème du fil USB ?
 
Regarde dans le gestionnaire de périphérique si le pilote USB Apple Mobile Device est installé