Bonjour,
J'ai il y a deux semaines appelé Orange afin de désimlocker mon iPhone 3G gratuitement. Ils m'ont envoyé un mail avec des instructions sur lequel était indiqué qu'il fallait restaurer mon iPhone (entre autres manipulations qui devaient suivre).
J'ai donc d'abord synchronisé mon iPhone, puis cliqué sur "restaurer". A la fin de la restauration, j'ai voulu remettre mes données sauvegardées, mais iTunes a refusé de me remettre mes applications et mes photos...
J'ai remis mes applications manuellement,mais lorsque je branche mon iPhone, iTunes me met toujours le message "L'iPhone ne peut pas être synchronisé. Le fichier requis est introuvable". Ce message apparaît toujours au moment de synchroniser les photos, et d'ailleurs elles ne sont toujours pas dans mon iPhone.
J'ai tenté de supprimer le programme de synchronisation des photos sur iTunes, puis de recréer le chemin, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait il une idée de la solution à mon problème?
Je vous remercie par avance.
(Pour info, j'ai contacté Orange pour indiquer le problème rencontré, d'autant que mon iPhone n'a même pas été déverrouillé, mais ils ne me répondent pas...)
J'ai il y a deux semaines appelé Orange afin de désimlocker mon iPhone 3G gratuitement. Ils m'ont envoyé un mail avec des instructions sur lequel était indiqué qu'il fallait restaurer mon iPhone (entre autres manipulations qui devaient suivre).
J'ai donc d'abord synchronisé mon iPhone, puis cliqué sur "restaurer". A la fin de la restauration, j'ai voulu remettre mes données sauvegardées, mais iTunes a refusé de me remettre mes applications et mes photos...
J'ai remis mes applications manuellement,mais lorsque je branche mon iPhone, iTunes me met toujours le message "L'iPhone ne peut pas être synchronisé. Le fichier requis est introuvable". Ce message apparaît toujours au moment de synchroniser les photos, et d'ailleurs elles ne sont toujours pas dans mon iPhone.
J'ai tenté de supprimer le programme de synchronisation des photos sur iTunes, puis de recréer le chemin, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait il une idée de la solution à mon problème?
Je vous remercie par avance.
(Pour info, j'ai contacté Orange pour indiquer le problème rencontré, d'autant que mon iPhone n'a même pas été déverrouillé, mais ils ne me répondent pas...)