Problème synchronisation

Ice99

Membre enregistré
25 Juillet 2010
6
0
38
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour synchriniser mon Iphone 4, lorsque les étapes de la synchronisation sont terminées il me marque :

Itunes n'a pas pu sauvegarder l'Iphone, car la copie de sauvegarde était corrompue ou incompatible avec l'iphone

Ce message me demande de supprimer la copie de sauvegarde de l'iPhone, mais je ne sais pas ou je peux la trouver dans mon PC!!?

Avant cette erreur s'appelait (-20), depuis iTunes 10 cela a changer, mais le problème est que je ne peux faire de mises à jour de iOS4 sous peine de retélecharger toutes mes applications... déjà vécu à l'achat de iphone4

Merci d'avance pour votre aide précieuse
Bien cordialement

Avec un peu de recherche, tu aurais trouvé ceci,

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup

Bonjour,

Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas, j'avais déjà trouver ça sur le net, je retrouve le dossier APPLE COMPUTER mais pas de mobile Sync ni de fichier BACKUP, connais tu le nom du fichier exact ??

Merci d'avance

C:\Documents and Settings\YOUR_USER_NAME\Application Data\Apple Computer\SyncServices\Local

Peut être ça, on ne sait jamais ;)

Le nom du fichier s'appelle "data.syncdb"

Bonjour,

Repertoire Apple Computer vide, pas de sous repertoire intitulé "sync..." moyen de mettre la main sur le fichier data.syncdb

J'ai désinstaller tous mes logiciels Apple, tout réinstaller et pas moyen de que cela fonctionne, toujours cette foutue erreur...

Envie de foutre l'Iphone dans le mur!?!? LOL...
Si quelqu'un à déjà eu ce problème

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Repertoire Apple Computer vide, pas de sous repertoire intitulé "sync..." PAS moyen de mettre la main sur le fichier data.syncdb

J'ai désinstaller tous mes logiciels Apple, tout réinstaller et pas moyen de que cela fonctionne, toujours cette foutue erreur...

Envie de foutre l'Iphone dans le mur!?!? LOL...
Si quelqu'un à déjà eu ce problème

Merci d'avance pour votre aide

DSL pour l'erreur