Problème Tâche sombre en Haut Ecran OK

Glaurier

Membre confirmé
8 Juin 2017
11
0
45
Bonjour les amies ^^

Je suis nouveau sur le forum, après avoir chercher sur Google ect... je n'ai pas trouvez d'aide pour mon problème ^^

J'ai remplacer un Ecran Iphone 6 Plus puis je les renvoyé le nouveau ses pareil que ça :
Dq0NPz.jpg


Je me demande si le Bloc Haut parleur serait casser ?
Le remontage et correct sur à 90%

Merci de vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, à mon avis c'est le haut de l'écran qui est abîmé, le rétroéclairage ne se fait pas.
 
Bonjour cab 900 Merci de ta réponse

Après avoir vue une vidéo sur le rétroéclairage !
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais bon 2 Ecran Neuf Impossible 2x le même problème ^^

Rétroéclairage* quand Iphone 6 PLUS et allumez ses cool couleur ok, on ne voie pas trop la tâche sombre juste pour les fonds Blanc Bizarre ^^

Ou vous pensez à cette nappe ?
41Kdlfs7cIL.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Locke Merci de vôtre réponse

Je regarde le tutoriel et je vous tient au courant Merci à plus tard ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Re Coucou

Toujours pareil j'attend la personne pour insérer ça carte SIM ce Weekend et teste le haut-parleur interne ect... donc éteint pour l'instant (on dirait un truc aimantée) si tout fonctionne, on verras ça ^^

Merci pour l'aide j'ai look même les commentaires ^^
Mais bon un Tel. cassé = possible autre chose comme la Batterie qui à prie un coup et comme un câble passe par la ses aussi possible ?

vjGtCV.jpg
 
Dernière édition:
Ca ressemble à ceci… http://www.nowhereelse.fr/probleme-ecran-iphone-4-retina-34474/ …en augmentant la luminosité, cette partie sombre est toujours visible ?

Sinon, c'est un problème de l'écran et si tu tombes à chaque fois sur un modèle d'écran de la même série de fabrication, ça continuera. Il faut savoir aussi qu'en achetant un écran hors Apple Store, qui n'en vend pas d'ailleurs mais qui procède par un échange, qu'il n'a pas l'habilitation certifié par Apple. Donc, ce n'est qu'une copie de plus ou moins bonne qualité.
 
Oui ça ressemble beaucoup (même en augmentant la luminosité c toujours visible !)

Possible pour l'achat des écrans à 60 euros la fabrication c la même ^^
Si je trouve je vous tient au courant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Peut-être, mais Apple, un Apple Store ou un magasin habilité ne vend la moindre pièce détachée. Toutes les pièces d'origine sont certifiées et estampillées Apple et la réparation se fait sur place en monopolisant ou pas le matériel en fonction de la gravité de la panne.
 
Bien sur pour les pièces d'Origines à 100% mais bon !
De nos jours vaut mieux faire les choses par soi même quand la garantie et finis ect... ^^

Bref on verras ce weekend si tous fonctionnent, on laisseras comme ça c pas bien méchant cella m'affecte pas la camera photo ect...
 
Dernière édition:
J'ai n'ai pas réussie, mais je vous remercie pour vôtre aide ^^
Faut que je me trouve un bon fournisseur au plaisirs bonne été à vous !
 
J'ai n'ai pas réussie, mais je vous remercie pour vôtre aide ^^
Faut que je me trouve un bon fournisseur au plaisirs bonne été à vous !

Bonjours , vous avez un problème au niveau de carte mère s'est un filtre compensant de luminosité qui est cramé , donc ton IPhone c réparable mais juste il faut chercher un bon centre de service qui font là soudeur au point , merci et bonne journée .
 
Bonjour les amies ^^

Je suis nouveau sur le forum, après avoir chercher sur Google ect... je n'ai pas trouvez d'aide pour mon problème ^^

J'ai remplacer un Ecran Iphone 6 Plus puis je les renvoyé le nouveau ses pareil que ça :
Dq0NPz.jpg


Je me demande si le Bloc Haut parleur serait casser ?
Le remontage et correct sur à 90%

Merci de vos réponses
G la même chose mais en haut à droite, au début aucunes conséquences sur mon téléphone ou autre mais mtn ça fait bientôt 1 an que je l’est et cela commence a faire des photos flou ou tremblantes, finalement c a cause de la caméra extérieur que g cette fameuse tache, je pense que votre tache vient donc de votre camera intérieur
J’espère vous avoir aider, et que ce n’est pas trop tard
 
G la même chose mais en haut à droite, au début aucunes conséquences sur mon téléphone ou autre mais mtn ça fait bientôt 1 an que je l’est et cela commence a faire des photos flou ou tremblantes, finalement c a cause de la caméra extérieur que g cette fameuse tache, je pense que votre tache vient donc de votre camera intérieur
J’espère vous avoir aider, et que ce n’est pas trop tard
Sympa le langage sms ;)

A éviter sur un forum :up: