Problème téléchargement de jeux WoW

kenshin49

Membre confirmé
19 Août 2009
65
0
Bonjour,

Voilà je suis en pleine réinstallation du jeu WoW... Je suis passé par leur site internet qui propose de tout DL sans soucis.

Enfin presque sans soucis lol... Parce que le mien, c'est que je reste bloqué à 87% du téléchargement...
Je n'ai pas de message d'erreur mais ça ne bouge vraiment plus. J'ai essayé une fois de relancer mais c'est la même chose...83%

Je sais que parfois le DL peut être long notemment lors de MAJ où il faut des heures pour quelques Mo....

A votre avis est ce que c'est le même soucis que lors des MAJ (c'est à dire que ça DL tellement lentement qu'o à l'impression que ça avance pas) ou bien ça plante et il y a un réelle problème?

Sous windows on pouvait vérifier si ça DL mais là je n'ai pas trouvé.

J'attends vos avis et vos idées.

merci

c'est à dire?

parce que si tu parles des CD j'ai eu le meme soucis de plus dois je re installer les 3 CD?

Ce qui est bizarre c'est que j ai beau relancer ça s'arrete au meme endroit.....

Je sents que mon iMac va repasser par la case apple et que je vais retourner sur PC car si l'interface d'un mac est simple la moindre babiole prends des air de parcours du combatant... MSN, teamspeak... tout est compliqué
le clou du spectacle c'est quand meme le plus grand MMO rps du monde qui veut pas s'installer....

je vais re switch dans l'autre sens ça va pas trainer....

---------- Nouveau message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h31 ----------

alors quelqu'un pourrais m'eclairer?

c'est à dire?
alors quelqu'un pourrais m'eclairer?

Sérieux vous lisez ce qu'on vous dit où vous comprenez pas le français ? Vous avez eu une formation "cliquer sur un lien" ? Non parce que là j'ai l'impression que soit vous ne comprenez pas les choses les plus basiques soit vous ne voulez pas vous emmerder et vous vous complaisez dans votre feignantise. :p :D :D

Dans mon poste plus haut tu n'as qu'à cliquer sur une de mes phrases pour avoir les liens de téléchargement des patchs pour MAC en direct. Une fois téléchargé tu as le droit à un joli exécutable que tu n'as plus qu'à lancer pour que l'update de ton WOW se fasse.

Aujourd'hui Bassou je comprend pourquoi tu me disais que tu n'étais pas en manque de boulet ici :p :D :D

bon j'avais pas vu que c'etait un lien ça arrive... il n'est ni souligné ni explicitement donné... et miracle j'ai pas besoin de passer ma souris sur ce que tu écris pour te lire...

Ensuite ce que tu me donne c'est un lien pour patch... je dois re installer le jeu pas seulement les patchs !!!!!!
De plus en américain très peu pour moi merci ^^

Mais bon je vais retenter on sait jamais.... ah maisnon ça sert a rien faut etre chez battle net en plus ^^

après je te remercie pas et le boulet t'envoi cordialement te faire empapaouter espèce de pédant de maqueux.... ^^(maqueux = possesseur de mac)

en tout cas je pense pas que ça va marcher plus puisque.... je l'ai déjà fait aussi et oui le boulet a cherché ce que tu voulais dire puisqu'il n'avait pas vu le lien....

Et oui voila un boulet pas faignant....

Pour ma part je n'ai répondu qu'a ton agression.

bon j'avais pas vu que c'etait un lien ça arrive... il n'est ni souligné ni explicitement donné... et miracle j'ai pas besoin de passer ma souris sur ce que tu écris pour te lire...

Ohhh excuses moi bichon, j'aurais du l'écrire en taille 25 rouge souligné de vert parce que le fait que ce soit en gras et bleu ne t'as pas fait tilt. :p :D :D

Ensuite ce que tu me donne c'est un lien pour patch... je dois re installer le jeu pas seulement les patchs !!!!!!
Et bien si tes CD sont mort c'est peut-être que tu n'y a pas prit soin, as-tu fais des sauvegardes ? Au mieux tu peux toujours les nettoyer tes CD ça ne te coute rien, mais si l'install bloque avec les CD c'est déjà mal barré. Enfin si ça bloque à 87% t'as vérifié que t'étais admin ? Que tu avais assez de place etc ? Si ce n'est pas le cd je suis sûr que c'est une connerie. :p :D :D

après je te remercie pas et le boulet t'envoi cordialement te faire empapaouter espèce de pédant de maqueux.... (maqueux = possesseur de mac)
Wai comptes-y bien, et tu rajouteras un "sale pciste" aussi parce que je n'ai pas qu'un Mac.

en tout cas je pense pas que ça va marcher plus puisque.... je l'ai déjà fait aussi et oui le boulet a cherché ce que tu voulais dire puisqu'il n'avait pas vu le lien....

Et oui voila un boulet pas faignant....
Donc ton install CD fonctionne ou pas , parce que si tu install les patchs c'est que l'installation de base fonctionne. :p :D :D

Pour ma part je n'ai répondu qu'a ton agression.
Wai bah aujourd'hui c'est toi qui prend c'est comme ça, il en fallait un :p :D :D

Et bien si tes CD sont mort c'est peut-être que tu n'y a pas prit soin, as-tu fais des sauvegardes ? Au mieux tu peux toujours les nettoyer tes CD ça ne te coute rien, mais si l'install bloque avec les CD c'est déjà mal barré. Enfin si ça bloque à 87% t'as vérifié que t'étais admin ? Que tu avais assez de place etc ? Si ce n'est pas le cd je suis sûr que c'est une connerie. :p :D :D

Bon je veux bien réinstaller par CD mais je dois refaire les 3 ou installer le plus récent? Mes CD sont nickel pas une rayure...

Donc ton install CD fonctionne ou pas , parce que si tu install les patchs c'est que l'installation de base fonctionne. :p :D :D

Normalement il fonctionne puisque tout c'est lancé correctement.... mais je n'ai pas moyen de savoir si les patch sont installé ou pas... Tout ce que je sais c'est que la barre se fige alors que c'est pas fini... apres comment veux tu que je te dise si c'est les patch qui s'installe ou si c'est la base???
bON JE FAIS UNE INSTALLE cd DIRECT cd 3 LOL ON VERRA

Wai bah aujourd'hui c'est toi qui prend c'est comme ça, il en fallait un :p :D :D

comment aurais je du prendre le fait d'être insulter de boulet faignant selon toi?

Si tu fais une installation par DVD, tu dois remettre le jeu + les 2 extensions, ce qui est assez long.
Tu n'aurais pas une sauvegarde TimeMachine qui traine quelque part ? Je dis ça parce que l'avantage de Wow c'est que sur PC ou Mac si tu réinstalles ton OS, pas besoin de réinstaller WoW si tu as sauvegarder son dossier avant. Il te suffit de le remettre dans les applications et c'est tout.

Je joue sur iMac mais je viens de m'acheter un MBP, pour mettre wow sur mon MBP, j'ai tout simplement fait une copie du dossier World of Warcraft de mon iMac vers mon MBP. C'est facile, rapide et tu n'as même pas a reconfigurer les addons.

Concernant les jeux, si blizzard utilise la même technologie que pour les MAJ alors ils utilisent bittorrent, parfois il est nécessaire d'ouvrir les ports dans le routeur ADSL sinon le téléchargement prend des heures. Tu peux jeter un oeil sur la page suivante du site de WoW, tu y trouveras peut être un début de réponse => http://eu.blizzard.com/support/arti...icleId=19885&pageNumber=1&searchQuery=routeur

N'ayant jamais téléchargé le jeu par le net je ne sais pas si ma réponse sera adaptée, désolé si ce n'est pas le cas. Ce n'était qu'une piste parmi d'autre.

comment aurais je du prendre le fait d'être insulter de boulet faignant selon toi?

Comme un honneur :p :D :D

Le mieux c'est d'installer le jeu avec les cd "from scratch" sans rien faire d'extérieur puis de patcher et là pourquoi pas utiliser le net mais si tu ne veux pas avoir de pb de download le mieux c'est de tout faire en local :p :D :D