Problème The Witcher

Minaya

Membre enregistré
9 Septembre 2014
3
0
30
Bonjour !

Voila je viens d'acheter le jeu The Witcher sur Macgames, et après 5h de téléchargements, quand je veux lancer le jeu on me dit "minimum system requirements not met".v:mouais:
J'ai trouvé plein de solutions sur PC mais sur mon Macbook j'arrive à rien.
Je précise que j'ai le dernier Macbook Pro Rétina, donc je ne comprends pas ou est le problème...

Merci d'avance ! :D
 
Merci beaucoup et désolée pour le dérangement, je suis pas trop jeu d'habitude et c'est le premier que je prends sur MAC, donc je suis pas très dégourdie :rose:

En tout cas encore merci :up:
 
ce que tu ne dis pas

le lien , ca a résolu ou pas?

si c'est oui
Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)
 
Pourquoi les developpeurs n'envoient-il pas une MAJ plutôt que de faire bidouiller les joueurs ?

Je veux dire que avec l'App Store , la notification des MAJ est assez claire.
 
Re-Bonjour,

Je m'excuse par avance, encore un problème avec le jeu, certainement encore quelque chose qui est commun mais dont je n'ai malheureusement pas trouvé la solution par moi même :rose:

Apres avoir enfin réussi à lancer le jeu, la première cinématique se passe très bien, mais quand je prends enfin le contrôle du perso, la moitié des autres personnages et ennemis n'apparaissent pas, je ne vois que leurs ombres et armes ; pour certains juste les yeux ; ça donne un style mais c'est pas super pratique lol
Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance
 
Pourquoi les developpeurs n'envoient-il pas une MAJ plutôt que de faire bidouiller les joueurs ?

Je veux dire que avec l'App Store , la notification des MAJ est assez claire.


Ben cette bidouille c'est pour contourner les prérequis minimum. L'éditeur veut éviter que les joueurs aient une mauvaise expérience sur des cartes graphiques basiques...

Après les jeux sur Mac c'est optimisé avec les pieds, quand j'y ai joué sur PC en 2007 ça tournait sur ma vieille GeForce avec 128Mo de VRAM...