Problème THRUSTMASTER DUAL ANALOG 3

^lol^

Membre confirmé
18 Juin 2008
18
1
Bonjour ,

Je joue à Call of Duty 4 : Modern Warfare et je viens de m'acheter une manette Thrustmaster analog dual 3 .
Et quand je branche ma manette sur mon Mac et que j'ouvre mon jeu , elle ne marche , ne réagit pas !
Quelqu'un pourrait m'aider ? S.V.P :)

Merci D'avance ;)

^lol^ :heu:

Je suis exactement dans la même situation que toi! je joue également à COD4 et mon mac ne reconnait pas la manette quand je la branche... Il y a peut etre une manip à faire ou autre chose..

Merci de votre aide!

En gros, OS ne peut pas reconnaitre la mannette..? Pourtant sur la boîte de la mannette il y a bien écrit "Mac"!
Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où trouver le logiciel logitech gaming. Parce que j'ai une autre manette logitech, et je sais qu'elle fonctionne sur mac mais il faut installer le logiciel avant. Et j'ai le cd d'installation mais c'est un mini cd et je ne veut pas prendre le risque de le mettre dans mon "mange disque"... Donc j'aimerais savoir si il y a une possiblité de le télécharger ( et une version que mac peut ouvrir ^^).

Merci.

bonjour
j'ai acheté une manette thrustmaster dual analog 3 et quand je la branche sur mon mac elle s'allume mais je ne peut pas assigner de touches; pouvez vous me dire si il existe des pilote pour assigner des touches ?
merci d'avance