Problème TIME CAPSULE

Kasparian

Membre confirmé
12 Mai 2011
11
0
Bonjour à tous,

ma capsule déconne depuis hier soir. Tout allait bien quand d'un seul coup plus de connexion net. Etant donné que c'est la capsule qui sert de relai je file voir ce qui se passe, là je découvre un voyant orange clignotant.

J'ai d'abord essayé de relancer la box, aucune différence le voyant continue de clignoter.

J'ai ensuite essayé de réinitialiser la capsule en appuyant sur le bouton sur la capsule... même souci...

Le problème ne vient pas de la box car ça marche bien directement vers l'ordinateur (macbook pro). Au delas de la connexion internet l'ordinateur ne reconnait meme pas la capsule quand je passe par time machine...

Quelqu'un a une idée ?

Je comprend pas de quel bouton tu parle pour réinitialiser la TC ?

J'ai une TC et je n'est aucun bouton.

Tu peut essayer de débranché la TC.

De plus, es ce que ta box est relié en ethernet ? si oui as tu essayé de changer de port ou même de câble.

Essaye de redémarrer ton ordi car ce n'es pas normale que tu ne détecte pas la TC et ce même sans connexion internet.

Le petit bouton c'est celui à côté de l'antivol. Je redémarre et je reviens.

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

Ok la TC est détectée par l'utilitaire. Je fais quoi maintenant ? Je la reprograme ? Je branche l'ethernet de suite ou pas ?

Oui car tu as réinitialiser les paramètre par défaut.

Je vais te détailler ma config actuel.

Cable ethernet brancher sur le 1er port ( le cercle )

Dans l'utilitaire airport :

Onglet sans fil : créer un réseau sans fil

Internet :

Connexion via ethernet et mode pont

TCP/IP via DHCP

Dans la box désactivé le wifi.