iPhone 7 Problème touch id déverrouillage sms

pamtoufle

Membre enregistré
2 Septembre 2018
2
0
25
Bonsoir ! ,

J'ai une question , un ami possède un iphone 7 , il à le touch id d'activer pour le déverrouillage de son iphone , tout marche c'est ok le seul problème est que quand il reçoit un sms il glisse sur la gauche pour répondre sans devoir le déverrouiller mais il demande le touch id pour pouvoir répondre , ce que je n'est pas sur le miens , j'ai comparer les réglages notification ainsi que les réglages touch id tout est comme moi mais moi je n'est pas besoin d'utiliser le touch id pour répondre au sms , j'ai fouillez les réglages mais impossible de corriger ce petit problème je viens donc à vos connaissance pour pouvoir m'aider je vous remercie d'avance !
 
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, dans les réglages Touch ID et Code (pas sûr du nom), tu as une option (faut peut être faire défiler l’écran pour la voir) qui autorise l’accès en mode vérouillé à un certain nombre de services dont la possibilité (ou non, c’est au choix) de Répondre par message.
Après, la présence de cette option dépend peut-être de votre version respective d’iOS.
 
re bonjour !

merci pour la rapidité de votre réponse !

Il à la dernière version ios, sa copine à elle aussi la même version que lui mais elle n'a pas ce problème , moi qui est à la version 11.1 , j'ai exactement les même paramètre que lui dans " autoriser l’accès en mode verrouillé" , je suis aussi aller dans les paramètres de notification mais rien à faire , même en désactivant les notification verrouiller ou encore désactiver la possibilité de répondre rapidement en mode verrouillé , en réactivent l'option il y a toujours ce soucis d'empreinte pour répondre , je me demande si le problème ne viendrais pas d'une erreur de codage c'est la première fois que je rencontre ce problème.