Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Problème touch id déverrouillage sms
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="pamtoufle" data-source="post: 13321716" data-attributes="member: 1146205"><p>re bonjour !</p><p></p><p>merci pour la rapidité de votre réponse !</p><p></p><p>Il à la dernière version ios, sa copine à elle aussi la même version que lui mais elle n'a pas ce problème , moi qui est à la version 11.1 , j'ai exactement les même paramètre que lui dans " autoriser l’accès en mode verrouillé" , je suis aussi aller dans les paramètres de notification mais rien à faire , même en désactivant les notification verrouiller ou encore désactiver la possibilité de répondre rapidement en mode verrouillé , en réactivent l'option il y a toujours ce soucis d'empreinte pour répondre , je me demande si le problème ne viendrais pas d'une erreur de codage c'est la première fois que je rencontre ce problème.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pamtoufle, post: 13321716, member: 1146205"] re bonjour ! merci pour la rapidité de votre réponse ! Il à la dernière version ios, sa copine à elle aussi la même version que lui mais elle n'a pas ce problème , moi qui est à la version 11.1 , j'ai exactement les même paramètre que lui dans " autoriser l’accès en mode verrouillé" , je suis aussi aller dans les paramètres de notification mais rien à faire , même en désactivant les notification verrouiller ou encore désactiver la possibilité de répondre rapidement en mode verrouillé , en réactivent l'option il y a toujours ce soucis d'empreinte pour répondre , je me demande si le problème ne viendrais pas d'une erreur de codage c'est la première fois que je rencontre ce problème. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Problème touch id déverrouillage sms
Bas