Problème trackpad et flash player sous Maverick

dwydyer

Membre actif
7 Décembre 2007
213
2
bruxelles
Bonjour, depuis le passage à Maverick, j'ai rencontré un tas de problèmes au sujet du trackpad.
J'ai donc refait une installation propre en effaçant le disque, en installant Maverick et en récupérant uniquement mes dossiers, photos et musique dans Time Machine.


Pourtant je rencontre encore des problèmes au niveau du trackpad qui refuse le clic du C/C. Celui ci (le trackpad) me permet uniquement en matière de clic pour C/C que de toucher avec deux doigts pour le faire. IL s'agit là d'un geste supplémentaire peu pratique....


D'autre part j'ai téléchargé plusieurs fois Adobe Flash Player qui ne me permet toujours pas de visionner les vidéos. comment se fait il ?
Ces problèmes seraient liés à Maverick pas encore tout à fait abouti?
 
...trackpad qui refuse le clic du C/C...

Tu peux expliquer ?

Sinon, dans mon MBP de 2010, aucun problème d'installation de Adobe Flash Player, ni pour voir les vidéos chez Youtube ou autre.

Tu es chez quel FAI ? Parce que Free pose toujours des problèmes.
 
Slt,

Concernant Adobe Flash Player, j'ai le même problème.

A priori, adobe 11.9, ne s'installerait pas s'il n'y a pas adobe 10.3 d'installé déjà sur le Mac. C'est une info que j'ai trouvé sur un autre forum mais pas encore testé car faut il trouvé la version 10.3 et ça me semble bizarre.

Je suis preneur d'info aussi si quelqu'un à une solution.

A+
 
Slt,

Concernant Adobe Flash Player, j'ai le même problème.

A priori, adobe 11.9, ne s'installerait pas s'il n'y a pas adobe 10.3 d'installé déjà sur le Mac. C'est une info que j'ai trouvé sur un autre forum mais pas encore testé car faut il trouvé la version 10.3 et ça me semble bizarre.

Je suis preneur d'info aussi si quelqu'un à une solution.

A+

Tu es passé par le site officiel ou fais la MAJ depuis Préférences Système ?

Chez Adobe... Adobe - Installer Adobe Flash Player
 
Dans le doute, j'ai redésinstallé et réinstaller en suivant toutes les étapes de ton lien chez Adobe.


Résultat rien de mieux :
- Sur leur page de test : rien ne s'affiche

- Sur un site de replay, voila ce qui s'affiche : Page noir avec comme texte : "Pour voir cette page, assurez-vous que Adobe Flash Player version 11.1.0 ou supérieur soit installé" et le logo de chez Adobe qui sert de lien.

- Sur You tube : J'ai la mention module manquant.


Pourtant j'ai bien le logo Flash Player dans le menu Préférence système. Si je clic dessus, j'ai la possibilité de faire mes réglages.


Dans le menu Applications, j'ai bien un répertoire :
Adobe/Flash Player/Addins .....mais dans Addins j'ai rien


Finalement mon Mac réagit comme si Flash Player n'était pas installé.


Y a peut être un réglage à faire?!?!

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h02 ----------

Finalement merci de ton aide mais tout était très bien fait. Il fallait simplement que je redémarre Safari.

Donc pour faire simple, après installation de Flash Player, il faut fermer puis ouvrir Safari.

A+
 
...Donc pour faire simple, après installation de Flash Player, il faut fermer puis ouvrir Safari...

Par défaut, l'installateur de Adobe Flash Player refuse de s'installer si Safari ou Préférences Système sont ouverts. D'ailleurs Adobe Flash Player le mentionne dans sa petite fenêtre. :zen: