problème trackpad macbook

vincentd.

Membre enregistré
5 Juin 2010
1
0
33
Bonsoir,

J'ai remarqué plusieurs discussions à propos de problèmes de trackpad mais je crois bien que le miens est différent, alors je me permets d'en créer une nouvelle; :rose:.

J'ai un macbook depuis 6 mois, et depuis ce matin le trackpad ne fonctionne plus. Cela s'est manifesté subitement alors que je surfais sur le web (clic permanent sur un onglet dont il m'a été impossible de me sortir). Je l'ai redémarré, le trackpad m'a accordé 3 clics (en ayant cliqué 20 fois...) avant de replonger de son inactivité.
J'ai alors activé la fonction du clic sensible et ça marche parfaitement... Je ne comprends donc absolument pas l'origine du problème.

Pouvez vous m'aider svp ?
 
Bonsoir,

Quel est le type de MacBook que tu as? (unibody ou polycarbonate?)
Leopard ou snow Leopard?

Saches qu'il y a plusieurs freeze de trackpad reportés dernièrement et que la prochaine màj de Mac OS X 6.4 va peut-être résoudre ce problème...
 
Mon MacBook Pro (Unibody, 18 mois d'existence) a également un problème de clic de trackpad.

Il faut appuyer comme une bête pour obtenir le clic physique....Je le porte la semaine prochaine au SAV Apple. Je pense que les contacteurs électriques de ce trackpad finissent par fatiguer ou s'encrasser
 
dans le genre, j'ai un Macbook Pro 2,4 GHz Core 2 Duo et depuis quelques temps je suis obligé de bourriner pour cliquer, c'est bizarre

en tout cas ce qui est clair c'est que vu le nombre de posts dans le genre il y a un petit souci logiciel ou matériel avec les trackpads actuels

---------- Nouveau message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ----------

j'ai appelé mon revendeur Apple
il y a effectivement des soucis récurrents d'usure au niveau du trackpad : heureusement que j'ai un Applecare...

par contre c'est pas cool, je crois bien que tous les derniers macs que j'ai acheté ont fait au moins un aller-retour en sav la première année : la qualité Apple se perd sur le hardware