Problème trackpad

A77

Membre enregistré
23 Octobre 2012
1
0
Bonsoir,
j'ai depuis quelques jours un problème avec le trackpad de mon MacBook Pro. Dès que je l'effleure, il s'enfonce et fait un bruit métallique ce qui fait que lorsque je veux cliquer, j'ai le bruit métallique et le bruit habituel de clic. Quand j'effleure le trackpad sans cliquer ou appuyer dessus, c'est comme s'il avait pris du jeu et frottait contre quelque chose en dessous. Du coup, il émet un cliquetis métallique même quand j'utilise simplement le clic tactile. Ce n'est pas en permanence mais très souvent et c'est assez désagréable et franchement pas pratique.

Je ne sais trop quoi faire, j'hésite à l'envoyer au SAV car je ne sais pas si c'est un motif suffisant pour qu'ils s'occupent de mon problème d'autant plus que je suis étudiant, j'ai besoin de mon Mac en permanence pour mes cours et en plus je l'ai acheté à la FNAC donc c'est sûrement là-bas qu'il faut que je le ramène mais je sais que les délais sont longs et que la machine est parfois abîmée en chemin (ce qui m'embêterait énormément).

Merci d'avance pour vos réponses.
 
cela ne devrait pas être trop grave. est-il encore sous garantie ?
il faudrait l'ouvrir, et vérifier le trackpad:

Le trackpad est situé sous la batterie, donc il faudra le fameux tournevis TRI WING pour démonter la batterie

une fois la batterie déposée, vérifier le bon serrage du trackpad:

2-DEMONTAGE-TRACKPAD-A1278-1024x682.jpg
 
Dernière édition: