Problème trackpad

Flav2104

Membre actif
22 Septembre 2009
109
3
33
Bonsoir à tous,

Possédant un macbook pro 15 pouce depuis Septembre 2009

J'ai un souci concernant le trackpad, enfaite le "taper pour cliquer" ne fonctionne pas sur la partie centrale du trackpad (très bizarre)

Cette zone ne fonctionne pas pour le "taper pour cliquer" alors que sur les cotés cela fonctionne



En redémarrant le mac ça re fonctionne normalement pendant un certain temps et sans raison apparente le problème réapparaît

Comment fonctionne la garantie apple? il vienne chercher le macbook pro (comme l'iphone)

Quelqu'un à déjà rencontrer se problème?

Merci
 
Ca ressemble en effet a un pb matériel mais sait-on jamais …
essaie de réinstaller la mise à jour combinée, suivi d'une réparation des permissions via l'utilitaire de disque.
Elle règle souvent les problème de click des trackpads multitouch.

Si rien ne fonctionne une fois les manip effectuée, le mieux est de contacter apple qui devrait renvoyer vers un de ses sav agrée apple.
 
Cela ne résolue pas le problème...

Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que sur les applications du genre safari, mail

Un problème matériel serai plutôt du genre

ça marche ou ça marche pas

Est ce possible qu'apple envoie un transporteur pour prendre mon mac?

Cela dure combien de temps environ pour la réparation car je travaille avec et j'en est besoin...
 
Après avoir refait la mise à jour 10.6.3

Le problème semble résolue, je re confirmerai à long terme
 
Bon … :)
tant mieux, c'est bizarre c'est habitude qu'a la trackpad multitouch à se "dérégler" et à attendre la réinstallation d'une combo pour re-fonctionner.
Y'à quand même pas mal de cas sur le forum !
 
je retire...

Le problème vient de réapparaître:confused:

J'ai remarqué que le problème apparaît après une mise en veille (fermeture du capot)
 
Bon j'espère que cette foi ci c'est la bonne

Je me rapelle que j'avais déjà ce problème en décembre(il a disparu comme par magie), j'ai regardé ce que j'avais installé en décembre et en avril, juste avant d'avoir ce problème

et il y a une application en commun "Iwork 2009"

que j'avais supprimer en décembre d'ou le problème partie entre temps

Donc j'en conclue que c'est à cause de Iwork 2009 (très très bizarre) qui me cause ce problème

Donc je désintalle iwork 2009, et le réinstalle et la pu de problème....