Problème Trackpad

shinove

Membre confirmé
4 Mai 2010
18
1
32
Bonjour, depuis à peu près l'allumage de mon mac aujourd'hui, le clic gauche en bas a gauche, ne fait plus de bruit. Depuis, cela se transforme de plus en plus en clic droit et le trackpad commence a déconner. J'ai un macbook pro depuis 3 semaines avec applecare.

Que dois- je faire ? Si réparation, où je le dépose ? Sera-t-il réparé en France ? Combien de temps la réparation ?
 
Que dois- je faire ? Si réparation, où je le dépose ? Sera-t-il réparé en France ? Combien de temps la réparation ?

Tu peux commencer par --> Utilitaire de disque - réparer les permissions et relancer le Mac.
Avec ton applecare, tout les APR peuvent prendre en charge ton Mac ( sur le site d'Apple tu as un lien pour trouver le plus proche de chez toi )
 
tout depend si c'est "physiquement" que tu as un probleme ou si c'est logiciel..

si physiquement, quand tu appuies, tu sens une resistance, alors oui ca peut etre une panne

sinon, si tu as bien un clique physique, mais que a l'ecran il n'y a rien, alors, on peut esperer que ca ne soit que logiciel.

a faire :
- essayer sur une autre session
- pourquoi pas une reparation des permissions comme suggeré plus haut (application/utilitaire/ utilitaire de disque / selection du disque dur / reparer perm)
- mais aussi et surtout, verifier que TOUTES les mise a jours soient faites... surtout si le mac est neuf...