Problème transfert bibliothèque iPhoto

maline94

Membre enregistré
2 Mars 2012
2
0
J'ai acheté un imac avec mac OS X version 10.7.3 Lion et iphoto 11. J'avais jusqu'à maintenant un macbook G4 avec mac OS X version 10.5.8 Léopard et iphoto 9. J'ai 30000 photos dans ma bibliothèque enregistrées sous 200 évènements que je souhaite transférer sur mon imac. J'ai fait une sauvegarde de mon macbook G4 sur time machine mais je n'arrive pas à transférer les photos en conservant le classement, ça me remet toutes les photos en bloc sans évènements ni titres. Comment est il possible de résoudre ce problème car je me vois mal reclasser 30000 photos ?
Merci d'avance

IL faudrait accéder à la sauvegarde TimeMachine (voire à l'ancien Mac) pour restaurer le package iPhotoLibrary dans sa totalité (package qui doit se trouver dans le dossier de l'utilisateur "petite maison"/images/) et le mettre à la place de celiu qu'iPhoto sur le nouveau Mac a créé (au même endroit)

Au lancement d'iPhoto, il devrait indiquer qu'il a trouvé une bibliothèque iPhoto d'une version antérieure et la mettre à jour. Une fois terminé, vous devriez retrouver votre bibliothèque dans son état antérieur avec tous vos classements, évênements, etc....