Problème transfert fichiers mts caméra vers final cut

Laumiria

Membre enregistré
30 Avril 2010
1
0
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème, qui après vérifications, ne semble pas avoir été évoqué.

Mon problème : J'ai malencontreusement déconnecté le camescope sans faire "éjecter" au préalable. Du coups, il n'y a plus moyen de transférer des fichiers anciens ou nouveaux depuis le camescope vers le logiciel, du moins avec la carte qui était dans le camescope à ce moment là (Lexar SDHC), il n'y a aucun soucis avec mon autre carte (Sandisk SDHC).
Pourtant je peux toujours lire les films sur mon camescope ou avec des logiciels qui lisent les .mts.

De plus, j'avais fait une sauvegarde du dossier AVCHD sur un disque dur externe et de même, je n'arrive pas à transférer les fichiers avec l'option "lister et transférer" de final cut.

J'espère m'être bien exprimé, quelqu'un est-il en mesure de m'apporter une solution ?

Je vous remercie,

Bonne soirée.
 
Bonjour !

Et bah tu es partie pour de nombreuses galères...

Non sérieusement, j'ai une Sony SR11E, la seule fois où j'ai pu l'utiliser via Final Cut, c'est lorsque je l'ai formaté et utilisé ensuite avec le Mac.. Mais même depuis, ça ne remarche plus..
Pourquoi ?? Aucune idée... Résultat on monte sous Vegas Pro et Boot Camp, mais c'est franchement relou...

Si quelqu'un peut nous aider.. D'ailleurs, peut-être que toi tu devrais reformater la carte problématique, et voir...

Courage !