MacBook Pro Problème transfert photos iPhone vers MacBook Pro

Manonnn

Membre enregistré
30 Avril 2019
1
0
26
Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir un MacBook Pro de mi-2012 sous Majove et j'ai l'iPhone 7 plus sous la dernière version d'iOs. C'est la première fois que j'utilise un ordinateur de chez apple, donc je découvre un peu. Par contre, les iPhones je connais bien je n'ai eu quasiment que ça en téléphone portable.

Mon soucis le voilà :
Je commence à avoir pas mal de photos sur mon iPhone, et donc tout naturellement je voulais les transférer sur le mac, pour pouvoir en supprimer pas mal sur l'Iphone. Le soucis c'est que lorsque je branche avec un câble mon iPhone sur le mac, celui-ci le reconnait bien, mais quand je vais dans iPhotos, je clique sur "iPhone de Manon", l'ordi m''affiche "aucune photos".

Je vous avoue que j'ai à peu près tout tester pour que ça marche dans les réglages photos de mon iPhone mais aussi de mon mac. J'ai même désactivé iCloud sur le mac, au cas où ça marcherait mieux mais rien n'y fait.

De plus, je ne peux même pas me tourner vers un Apple Store il n'y en a pas près de chez moi. Donc, j'espère trouver une solution ici, avant de me tourner vers des réparateurs d'ordinateurs lambda qui seront ma dernière solution.

Merci.