iPhone 6s problème transfert photos

myl83

Membre enregistré
11 Août 2017
4
0
33
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon iPhone 6! il y à 2800 photos dans mon album principal "toutes les photos" je souhaiterai les mettre sur mon ordinateur PC afin de les sauvegarder et de les imprimer pour pouvoir faire le vide sur l'iphone.... hors lorsque jebranche mon iPhone le pc ne trouve que 600 photos..... quand je vais dans DCIM ...etc quelqu'un pourrait m'aider ? merci beaucoup
 
Oui enfin j'ai eu déjà une sauvegarde icloud sur lui phone mais je ne l'utilise pas .... et j'ai peu de 'mémoire ' avec
 
du coup je ne sais pas comment récupérer les photos afin de justement pouvoir les supprimer de mon iPhone..
 
Depuis un PC il y a un pop up qui apparait quand tu branches un nouvel appareil et qui propose diverses actions.
Il ne faut pas prendre celle qui dit quelque chose comme "ouvrir le dossier" mais une qui parle de transférer des photos. Je me souviens vraiment plus de l'intitulé exact.
Est-ce que tu as essayé cela ? C'est la méthode recommandée pour importer des photos de l'iphone vers le pc, et non pas aller dans le dossier DCIM.
Edit : avec windows 10 apparemment on doit importer depuis l'appli Photos native.
 
avec macOS : transférer avec l'appli de base : "transfert d'images"
avec Windows 10 : quand on branche l'iPhone il y a un utilitaire pour transférer les images.

Si utilisation de la photothèque iCloud : se connecter sur iCloud.com et télécharger toutes ses photos.