Problème upload photothèque iCloud

• Créateur du sujet Créateur du sujet hbrdgmn
  • Date de début Date de début

hbrdgmn

Membre enregistré
1 Mai 2015
6
0
43
Bonjour.
Comme beaucoup je suis passé à Photos en lieu et place d'iPhoto. L'import de ma photothèque de 37000 photos s'est fait sans encombre. Photo m'a fait prendre le forfait à 500Go pour pouvoir uploader mes photos sur iCloud. Problème: l'upload ne se fait pas. La barre de progression est toujours à 0 et le nombre de photos à charger ne varie pas.
Quelq'un aurait-il la solution?
Merci.

Bonjour.
Comme beaucoup je suis passé à Photos en lieu et place d'iPhoto. L'import de ma photothèque de 37000 photos s'est fait sans encombre. Photo m'a fait prendre le forfait à 500Go pour pouvoir uploader mes photos sur iCloud. Problème: l'upload ne se fait pas. La barre de progression est toujours à 0 et le nombre de photos à charger ne varie pas.
Quelq'un aurait-il la solution?
Merci.
Bonsoir,
Depuis combien de temps l'upload a commencé ?
Y a t'il des modifications depuis ton dernier post ou est tu toujours à Zéro ?
37000 photos c'est long à préparer à l'export ;)

Bonsoir,
Depuis combien de temps l'upload a commencé ?
Y a t'il des modifications depuis ton dernier post ou est tu toujours à Zéro ?
37000 photos c'est long à préparer à l'export ;)
Oui effectivement j'ai trouvé la solution (comme souvent) juste après avoir posté sur le forum. J'ai désactivé la photothèque iCloud puis réactivé. Le système m'a alors proposé de consolider la photothèque pour pouvoir uploader. Je l'ai fait et depuis l'upload a commencé. Très, très lentement..... Une nuit = 700 éléments...

Oui effectivement j'ai trouvé la solution (comme souvent) juste après avoir posté sur le forum. J'ai désactivé la photothèque iCloud puis réactivé. Le système m'a alors proposé de consolider la photothèque pour pouvoir uploader. Je l'ai fait et depuis l'upload a commencé. Très, très lentement..... Une nuit = 700 éléments...
Merci pour le retour, et patience alors ;)

Merci pour le retour, et patience alors ;)
Bonjour.
Comment savoir combien de photos ont été uploadées?
En effet je tente depuis hier de synchroniser ma photothèque Mac (5000 photos)
Mais il y a juste écrit mise a jour en cours en bas des photos,
Et et dans les préférences icloud,
Mise a jour en cours aussi....
La barre n'a pas bougé d'un millimètre depuis hier....
Merci d'avance,
Anthony

Bonjour.
Comment savoir combien de photos ont été uploadées?
En effet je tente depuis hier de synchroniser ma photothèque Mac (5000 photos)
Mais il y a juste écrit mise a jour en cours en bas des photos,
Et et dans les préférences icloud,
Mise a jour en cours aussi....
La barre n'a pas bougé d'un millimètre depuis hier....
Merci d'avance,
Anthony
Dans les préférences vous avez une barre de progression.

Bon je suis toujours embêté avec iCloud. Ma photothèque est toujours en cours d'upload mais pendant se temps, photos ne rapatrie plus les autres photos uploadées avec mes autres appareils (iphone et iPad). Quelqu'un a-t-il une idée? merci.

Bonjour
Je reprends ce post car je suis dans le même cas en 4 jours je n'ai pu que remonter 1500 photos sur 12000.Cet upload continu me prends toute la bande passante et je suspecte Orange de me réduire mon débit.
J'ai surtout compris quel photothèque ne semble intéressante que si l'on dispose d'un bon réseau ce qui n'est pas le cas.
Je voudrais donc supprimer cette photothèque et revenir au classique avec le DD ,le flux de photos et Album partagé.
Et la j'ai besoin de vos conseils car j'ai surement mal compris mais que se passe t-il si l'on supprime la photothèque ?
1) J'ai un message qui m'informe que la photothèque est en cours de chargement et que je dois attendre la fin du téléchargement sinon les photos et vidéos dont le téléchargement est incomplets seront supprimées de ce mac.
En clair j'en ai encore pour 4/5 jours.
Et après que se passe t-il si l'on supprime cette photothèque? Les photos sont-elles physiquement présentes sur le Mac ou visibles seulement sur le mac via iCloud ?
Ou sont les originaux des photos sur iCloud ou sur le Mac ?
Je suis vraiment perdu.
Merci de vos "précieux conseils"
Bien cordialement
Hooker

Photothèque est elle si mystérieuse que personne n'a repondu à mes interrogations
Je n'ose pas la supprimer .je ne l'ai pas encore utiliser avec mon IPad et vu mon tout petit débit ....
Qu'en pensez-vous ?
Bonne nuit
Hooker