Probleme urgent de graveur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
S

Sir

Invité
Bonsoir ,
J'ai un enorme probleme de graveur ( PREDATOR IOMEGA) il ne s'allume plus , hier soir encore il marchait tres bien alors aidez moi ,merci dav'ance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Merci de m'aider

[/QUOTE]

Merci d'être un peu patient... et de donner plus de précisions...

HELP ME
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Y'as rien a dire de plus il ne s'allume plus

[/QUOTE]

il a de grandes chances d'être mort.

si il est sous garantie, tu appelles (ou tu vas voir) le SAV de là où tu l'as acheté sinon t'en rachètes un autre?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Putain , je piges pas il marchait superbement bien vendredi soir si je le demonte pour voir non ?

[/QUOTE]

si tu le démontes, ta garantie saute !!

S'il n'est plus sous garantie, tu peux le démonter pour vérifier si c'est l'alim qui a flanchée ...

Avoir les bons tournevisses ?
wink.gif
Dommage car j'ai surement ce qu'il te faut mais tu es un peu loin ... Il n'y a pas de bricoleurs autour de toi ? Sinon passe chez Casto, BHV, bricotruc ou autre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> J'arrive pas a le demonter , c'est de toute petite vices donc je sais pas comment faire
frown.gif

[/QUOTE]

des vices, ça tu en as...

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Bon alem t'es pas drole sur ce coup la !
frown.gif

[/QUOTE]

scuze nous mais on fait pas encore d'intervention à domicile, si ton graveur ne s'allume plus c'est soit le graveur entier qui a cramé soit l'alim', rien à voir avec le mac. donc soit il est sous garantie et tu le rapportes au SAV, soit il ne l'est plus et tu peux t'amuser à le démonter (je te rappelle qu'à Rosny 2 tu trouveras tout ce dont tu as besoin en matériel et en aimanteur) mais ça ne changera pas grand chose au problème et vu tes connaissances en électronique, tu risques de faire pire que mieux.

sur ce, bon dimanche...