problème urgent iphone!

bibifricotin

Membre confirmé
30 Mars 2008
67
0
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté un iphone 3G avec un forfait basique de chez Bouygues. Malheureusement, internet n'est pas compris dedans. Je ne voudrais pas voir une facture astronomique à la fin du mois. J'ai déjà désactivé la 3G et je n'ai pas synchronisé de boite Mail pour éviter les "refreshs".Est-ce suffisant? Y'a t'il possibilité d'interdire au mobile de se connecter or wifi?

Merci d'avance, je suis un peu paniqué là

Oui ca me parait suffisant. Active le Wifi lorsque tu veux aller sur internet et si tu veux plus de sécurité pour éviter les boulettes, passe en mode avion avant d'activer le wifi

Merci d'avance, je suis un peu paniqué là

Et tu as de quoi.

Un iPhone sans forfait Data, c'est très risqué et tu auras bien du mal a interdire toute connexion internet, car de temps en temps, il arrive que l'appareil perde le Wifi et passe en data sur ton abonnement pour vite revenir en Wifi. Mais ce petit lapse de temps te coûtera rapidement des dizaines voir des centaines d'euros.

Et il reste bien sur toutes les applications se synchronisant sur le net, comme les cartes de Google Map, la météo, les applications téléchargées qui se connectent sans que tu le saches vraiment...

Bref, prend un bonnement data ou change de téléphone.