Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser une clé de signature électronique sur Windows 10, installé à travers de Virtual BOX.
Le problème, autant je n'ai pas de problème pour les clés USB classiques (de stockage) soit reconnues par ma mac-hine virtuelle, autant pour cette clé de signature (avec une puce) n'est pas reconnu quelque soit le port USB dans lequel elle est insérée.
En réalité, elle est parfois reconnue mais de façon hérétique et incompréhensible.
Voilà le message d'erreur que j'ai :
Échec de la connexion du périphérique USB Gemalto USB SmartCard Reader [0200] à la machine virtuelle Windows 10.
Failed to create a proxy device for the USB device. (Error: VERR_READ_ERROR).
Code d'erreur : NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant : ConsoleWrap
Interface : IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire …
Merci
J'ai besoin d'utiliser une clé de signature électronique sur Windows 10, installé à travers de Virtual BOX.
Le problème, autant je n'ai pas de problème pour les clés USB classiques (de stockage) soit reconnues par ma mac-hine virtuelle, autant pour cette clé de signature (avec une puce) n'est pas reconnu quelque soit le port USB dans lequel elle est insérée.
En réalité, elle est parfois reconnue mais de façon hérétique et incompréhensible.
Voilà le message d'erreur que j'ai :
Échec de la connexion du périphérique USB Gemalto USB SmartCard Reader [0200] à la machine virtuelle Windows 10.
Failed to create a proxy device for the USB device. (Error: VERR_READ_ERROR).
Code d'erreur : NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant : ConsoleWrap
Interface : IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire …
Merci