Problème utilisateur Time Capsule

P665

Membre enregistré
8 Novembre 2010
6
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, donc soyez indulgent si je n'ai pas posté au bon endroit. Voici mon souci, je n'ai rien trouvé de similaire sur la toile, je m'en remets donc à vos expériences:
J'ai acheté une Time Capsule d'occasion chez E... Cash (pour ne pas le nommer), et en le connectant à mon mac (power book G4 sous Léopard) il s'est avéré que la TC n'a pas été formaté avant d'être vendue donc elle me demande le mot de passe de l'ancien utilisateur que je ne connais évidemment pas. Puis-je la formater d'une manière ou d'une autre?

Merci d'avance à tous pour votre précieuse aide.

au dos de la TC tu verras un petit trou... tu y enfonce un cure-dent ou un trombone pendant 5 secondes et cela va ré-initialiser la TC ( le voyant de celle-ci va clignoter rapidement)

Oui j'ai bien essayé ça (par 3 fois d'ailleurs), mais elle n'est renommée que dans la barrre latérale du finder, quand je rentre dedans elle est toujours sous l'ancien nom d'utilisateur. Idem via Time Machine...

formate le disque depuis l'utilitaire de disque si c'est possible

Rien à faire: 10s, 20, 30s, et plus.....
Toujours la même chose, le nom de l'ancien utilisateur reste là et TC ne me propose que d'être invité.

---------- Nouveau message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h14 ----------

Enfin...!
Merci Arnaud, la TC nécessitait un redémarrage à chaud, via Utilitaire AirtPort...!!!
Merci à tous de votre contribution, je peux enfin mettre à jour mon site photo, si ça vous dit:
www.brunodubroqua.com

Au plaisir...!