problème utilisation calendriers et grilles d'acces

philfer

Membre confirmé
14 Août 2011
11
0
BORDEAUX
Bonjour
.
J’ai un MacBook Air sous OX YOSEMITE version 10.10.
Sur certains calendriers proposés par des sites, par exemple pour des réservations de vols ,lorsque je clique (avec le pad ou la souris)sur la date choisie elle ne s’inscrit pas dans la case concernée.De ce fait il m’est impossible de faire ma réservation depuis mon Mac.Ceci ne se produit pas sur tous les sites que j’utilise.Par contre sur les site où la procédure ne marche pas avec le Mac,cela fonctionne normalement depuis une tablette ou un smartphone sous Android.
Sur les grilles proposée par des services nécessitant un code d’accès,si je clique sur l’image du zéro,le second caractère zéro se redouble systématiquement dans le cas de 00 j’obtiens ...(3 points) au lieu de ..(2 points).
Ceci se produit quand je veux changer mon code d’accès à ma banque mais ne se produit pas lors de l’accès à mon compte alors que les grilles sont identiques.La banque interrogée n’est pas en mesure de fournir une explication.Noter que dans ce cas aussi je n’ai pas de problème quand j’utilise une tablette ou un smartphone sous Android.
Etant à l’étranger je ne peux consulter un magasin Appel ayant un service d’assistance comme en France.
Merci d’avance de votre aide..

Bonjour,

Dans une autre session ?
Avec un autre navigateur ?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Bonjour,

Dans une autre session ?
Avec un autre navigateur ?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Quelle session? INVITÉ ?
j'accédais aux sites comportant des calendriers par Google, j'ai essayé avec Safari ça marche donc c'est un problème Google MERCI
Par contre pour la banque la répétition intempestive du caractère se produit même avec Safari ???? à suivre
Cordialement

Avec la cession invité le deuxième zéro ne se redouble pas donc je peux gérer mes codes.
Merci
Mais quelle est l'explication s'il en existe une:
Es ce que ma session personnelle est vérolée et si oui comment corriger le problème ?
Cordialement

Mais quelle est l'explication s'il en existe une:
Es ce que ma session personnelle est vérolée et si oui comment corriger le problème ?
C'est la bonne question…

On sait que ton OS est OK et qu'avec Safari tout va bien. C'est déjà de bonnes nouvelles.

Il te faut donc essayer de mieux cerner le problème : n'arrive-t-il qu'avec Chrome ?
  • Si oui, il faut aller voir du coté des fichiers spécifiques à Chrome, des fichiers chrome.xxxxxx.plist (dans ta Bibliothèque / Préférences, ou bien dans un dossier spécifique Chrome, au même endroit)
  • Si non, avec quelles autres applications ?

Bonjour
Merci pour l'aide qui me permet de travailler avec mes 2 navigateurs pour accéder à certains sites. Pour essayer de comprendre la cause exacte j'attendrai de disposer du temps nécessaire en cherchant dans le sens conseillé.
Cordialement