J'ai un MacBook Pro sous Leopard, et j'ai un problème assez embêtant : parfois, quand je le mets en veille et que je veux retourner sur Mac, l'écran reste noir alors que les ventilos fonctionnent. A chaque fois, je dois rebooter Mac en appuyant longtemps sur le bouton Power... Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Je précise que je n'avais pas Tiger d'installer sur mon MBP avant Leopard, donc j'ai fais une clean install.
Merci !
Merci !