Problème veille Leopard

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Dash93
  • Date de début Date de début

Dash93

Membre confirmé
11 Avril 2006
98
0
38
J'ai un MacBook Pro sous Leopard, et j'ai un problème assez embêtant : parfois, quand je le mets en veille et que je veux retourner sur Mac, l'écran reste noir alors que les ventilos fonctionnent. A chaque fois, je dois rebooter Mac en appuyant longtemps sur le bouton Power... Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Je précise que je n'avais pas Tiger d'installer sur mon MBP avant Leopard, donc j'ai fais une clean install.

Merci !
 
J'ai peut-être trouvé la solution : désactiver les options de suspension d'énergie dans les préférences systèmes. On verra si ça me le refait.
 
Pour l'instant ça a l'air de marcher. Par contre j'ai toujours un problème : quand je sors de la veille, la souris part drôlement en sucette...
 
Salut
1er post pour signaler le même problème...aussi sur mbp...
J'ai gardé le Dvd d'install dans la boîte depuis Nov...et je me demande si j'aurais pas mieux fais de l'y laisser:rolleyes:
 
Par hasard, avez-vous iStat Pro d'installé dans le Dock? Je l'ai viré, et depuis apparemment je n'ai plus le problème... A confirmer.
 
Ben moi j'ai le même problème avec mon PowerMac G5 bi 2.5 GHz, mais seulement depuis la mise à jour 10.5.2.
Il ne ressort jamais de la veille, je suis obligé de l'éteindre...
 
Pareil j'ai Imac intel et depuis la mise a jour 10.5.2 si il y a suspension de l'activité de l'ordinateur, il refuse de sortir de la veille. Du coup je suis obligé de désactiver cette mise en veille. Il en vas de même lorsque je met en veille la machine avec la télécommande.
Par contre je ne sais pas si c'est lié a l'OS ou a un logiciel,
J'ai aussi iStat pro d'installé mais unique dans le dashboard pas dans le dock
je vais essayé de l'enlever pour voir.
 
Apres la mise a jour avec l'EFI iMac 1.3 , le problème semble resolut.
J'ai fait la mise a jour qu'hier, mais il semble que la machine arrive a se reveiller .