problème video sur iweb

p7batteur

Membre enregistré
13 Février 2011
6
0
36
Salut a tous

Je suis actuellement entrain de construir un site de partage video sur iweb.Problème quand je charge une video sur iweb la qualité de la video est très dégrader.Comment faire pour avoir la mème qualité de video qu' au départ ?
 
Je suppose que tu veux voir tes vidéos sur une ou plusieurs pages de ton site. Problème : plus l'image est bonne, plus elle est lourde. Donc une belle image ralentirait le chargement de la page. Pour éviter ça iWeb optimise l'image pour qu'elle soit à la fois lisible et légère. La solution, c'est de mettre tes films dans la Galerie si tu es sur MobileMe ou sur YouTube, ou autre Dalymotion. Et de mettre un lien sur ta page. Rien ne t'empêche de conserver tes vidéos de qualité "moche" et de nommer le lien "voir le film en bonne définition"
 
>Merci Yanik
Mais je voudrait diffuser directement via mon site sans passer par youtube ou autres pour éviter des problèmes de réglementation.y a t-il une autre solution ?un parametrage de iweb?ou un autre logiciel de creation de site gratuit sur mac osx 10.4
 
>Merci Yanik
Mais je voudrait diffuser directement via mon site sans passer par youtube ou autres pour éviter des problèmes de réglementation.y a t-il une autre solution ?un parametrage de iweb?ou un autre logiciel de creation de site gratuit sur mac osx 10.4
Je mets aussi mes vidéos directos sur mon site, et je ne transige pas avec la qualité. Pour ce faire, j'exporte ma vidéo avec QT :
codec H264
débit à 1100
Taille : 480X270
Ça me fait des fichiers d'environ 25 Mo pour 2'.