PROBLEME VMware FUSION, à l'aide ! :)

traumer

Membre enregistré
30 Novembre 2009
1
0
33
bonsoir,

je vous explique la situation en quelques mots :)

alors j'ai installé VMware fusion sur mon mac, afin de pouvoir utiliser windows, car j'ai un logiciel de MAO disponible seulement sur pc :/
bref, j'installe la machine virtuel ect ect ect, tout vas bien, je m'en sert depuis quelques temps,
et hier, mon ordinateur fait une petite chute (!!!) bref, petite frayeur au moment du démarrage,
car un petit écran bleu reste ne continue. Je le rallume et donc là tout vas rentre dans l'ordre.
bref la nuit passe. Et le lendemain je lance ma sauvegarde vmware fusion, et là, lors du chargement de la sauvegarde, la barre de lancement se bloque vers 75% ( à l'oeil) et là bien sur vmware ne répond plus... :s
du coup je le "force à quitter".
et après de nombreux essaie, toujours ce blocage au même niveau de chargement.
du coup je tente de copier ma sauvegarde vmware sur un disque dure externe afin de tester sur un autre ordinateur. Et là impossible de copier...
J'essaie ensuite de le dupliquer au sein même de mon ordinateur. Un espoir brisé, et par coïncidence, vers les 75% de la copie :/ :/ :/

bref, je vous avoue que je suis assez tourmenté par cela, car sur ma sauvegarde se trouve tout mes fichiers de musique :s , et cette activité n'est pas amateur ou simple loisir, c'est semi pro.
Je vous laisse donc imaginer mon désarrois :/

donc si quelqu'un ici peut me sauver :) (oui j'emploie un terme assez fort, mais légitime, car j'ai de nombreux contrats en cours, que je risque de perdre à cause de cela :( ) en sachant comment récupérer les données de ces sauvegardes.
merci de votre attention,
merci d'avance pour vos réponses :)


bonne soirée ;)

cordialement,
romain.