Problème Webcam iSight (Flash player/ Bug FPS)

Pipoulili69

Membre enregistré
30 Août 2015
3
0
26
Bonjour à toutes et à tous,

En cherchant un peu partout je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... Je possède un MacBook Pro 15" Retina i7 16gb de Ram AMD Radéon R9 mi-2014 (acheté récemment).
Mon problème survient surement à cause de Flash Player que j'ai installé pour avoir accès a youtube et autres sites le demandant. Mais lorsque j'utilise ma webcam intégrée iSight pour Facebook (j'ai aussi testé sur bazoocam) elle est très lente et elle a un décalage un peu comme si elle chutait à 15 FPS (images par seconde) au lieu de 30.
Cela impact donc toutes les applications une fois déclanché (Photo Booth, FaceTime, etc). Je suis obligé de redémarrer le mac et de ne pas retourner sur les sites pour que cela revienne à la normale.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Connaissez-vous des solutions ?

Merci d'avance :)




Note de la modération: a priori, pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Personnellement je te recommande de déinstaller Flash...
C'est le pire bordel informatique jamais créé !

CJ13dmHVAAAdYeH.jpg
 
Moi personnellement, je garde toujours chrome dans mon launchpad au cas ou... Mais c'est rendu rare les site web qui ne prennent pas en charge HTML5 !
 
Oui c'est ce que j'avais lu aussi le seul problème c'est que le site de mon université utilise encore flash et chrome ne s'adapte pas vraiment bien... Je vais essayer de le garder encore un peu puis j'irai voir Apple si c'est vraiment trop embêtant en tout cas merci de ton aide :)