Probléme wifi aprés demontage

djbrayan

Membre enregistré
30 Décembre 2014
3
0
Bonjour,

J'ai un iphone 4S qui avais un problème d’écran cassé , je l'ai démonte pour remplacer par la nouvelle écran .
Pour la première fois ,il ne détecte par la carte sim ,après la recherche sur Google en disant il faut régler la date (par défaut en 1970 ) ,ça marche !!! , mnt i détecte ma carte sim .

donc après que je voulais connecte par wifi , réglage --> wifi (On) -> il cherche mais je ne vois rien la liste pour choisir une connexion souhaite !!! .(remarque générale --> info --> je vois adresse IP de wifi !!)

Alors c'est quoi le problème ???

Merci d'avance

Essaie de voir si tu as bien mis les inserts en aluminium sur le châssis et si tu as bien branché la nappe antenne.. il faut bien la mettre.. sinon ça peux déconner.. Si c'est bien fait, essaie de restaurer..

Bonsoir,
merci pour t'as reponse.
Si antenne wifi est deconn, il vas pas détecté aussi bluetooth. Car cette piece antenne wifi et bluetooth.
les inserts aluminium du chassis? T as pas un lien pour image les inserts aliminium du chassis
Merci d'avance

Bonsoir ,

Tous d'abord bonne année, concernant la photo c'est Dok antenne réseaux, et je capte bien le réseaux mobile ,seul probléme je vois pas la liste pour choisir un réseaux wifi !!!!

Salut,
d'abord bonne année à tous,
Moi j'ai un iphone 4, après changement de l'écran, j'ai presque le même problème, moi mon iphone se connecte au wifi, mais le signal est extrêmement faible, quand je me met a à peine 1metre du modem, je ne reçois plus de signal.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire aider moi s'il vous plait j'ai tout essayé.
Merci