Bonjour à tous,
Je vous écris car je me retrouve dans une impasse. J'ai acheté il y a peu un macbook air dont j'étais ravi.
Depuis quelques temps, au demarrage de la machine j'ai un point d'exclamation sur mon symbole wifi et macosx me précise que je n'ai pas d'accès à internet. Pour me connecter je suis obligé de parfois couper le wifi sur le mac à plusieurs reprises avant que la connexion ne veuille bien prendre ...
j'ai tenté de recréer mon accès à internet en demarrant la machine sans extention (touche shift enfoncée) et la la connexion se fait directement ...
Une fois que je redémarre normalement le problème se pose à nouveau.
Je précice que ma machine possède toutes les mises à jours et que j'ai déjà redémarré mon modem afin de voir si le problème ne venait pas de ce coté là mais j'ai le même problème au bureau.
Je ne rencontre pas de déconnexion une fois que la "sauce" a pris et ce même après une mise en veille
Auriez-vous une idée ?
D'avance, mille mercis
Olivier
Je vous écris car je me retrouve dans une impasse. J'ai acheté il y a peu un macbook air dont j'étais ravi.
Depuis quelques temps, au demarrage de la machine j'ai un point d'exclamation sur mon symbole wifi et macosx me précise que je n'ai pas d'accès à internet. Pour me connecter je suis obligé de parfois couper le wifi sur le mac à plusieurs reprises avant que la connexion ne veuille bien prendre ...
j'ai tenté de recréer mon accès à internet en demarrant la machine sans extention (touche shift enfoncée) et la la connexion se fait directement ...
Une fois que je redémarre normalement le problème se pose à nouveau.
Je précice que ma machine possède toutes les mises à jours et que j'ai déjà redémarré mon modem afin de voir si le problème ne venait pas de ce coté là mais j'ai le même problème au bureau.
Je ne rencontre pas de déconnexion une fois que la "sauce" a pris et ce même après une mise en veille
Auriez-vous une idée ?
D'avance, mille mercis
Olivier