Problème wifi iphone 6 plus

ylann54

Membre enregistré
2 Octobre 2015
9
0
27
Bonjour à tous je viens vers vous après avoir fait le tour des forums sans résultats.. Je possède un iPhone 6 plus depuis un petit moment maintenant et jusque là je n'ai jamais eu de problème avec , mais dernièrement j'ai fais refaire la vitre avant chez mon opérateur ( sfr ) car celle ci était cassé et quand je l'ai récupéré ma wifi a bien fonctionner sur mon téléphone environ 1 journée puis plus rien ! c'est à dire que je suis connecté dessus mais je ne capte absolument rien ! j'ai l'application speed test et celle ci m'indique aucune connection réseau, sachant que ma copine possède un iPhone 5c et qu'elle capte parfaitement la wifi, idem pour les autres appareil à la maison. J'ai tout essayé, que ce soit la réinitialisation des paramètre réseau dans un premier temps puis du téléphone entier ! cela n'a rien changé. Encore plus étrange, lorsque je me connecte sur une autre wifi, mon téléphone capte très bien! le problème ne vient ni de ma box ( je suis chez free ) car d'autre personnes se connecte dessus mais non plus de mon iPhone car celui-ci capte sur d'autre réseau wifi je ne comprend rien et je ne sais plus quoi faire.. merci de votre aide.
 
Si je comprend bien ,

vous avez fait refaire la vitre chez votre opérateur ( SFR)

pourquoi ne pas retourner chez le réparateur ?
 
J'y suis retourné le lendemain pour justement faire constater c'est d'ailleurs eux qui m'ont connecté à leurs wifi pour essayer. Le problème est que je fais beaucoup de chose avec mon téléphone que ce soit pour le travail ou autre il me faut donc un téléphone un minimum performant et le seul téléphone qu'il me proposait en prêt était un vieux téléphone à gros clavier style fake blackberry :dead: Du coup je devrais recevoir un appel de leur part quand il récupéreront un iphone ou équivalent, j'aurais donc préférais régler le soucis moi même ! ..
 
Bonsoir à tous je viens vers vous car j'ai le même problème que toi ylann54. On m'a donc changer mon écran et 3-4 jours après plus de wifi je les donc réinitialiser 1,2,3... Fois
Sans résultat.
J'aimerais donc savoir quel était le problème de celui de ylann54 merci de m'aider car je désespère [emoji20]
 
Bonsoir à tous je viens vers vous car j'ai le même problème que toi ylann54. On m'a donc changer mon écran et 3-4 jours après plus de wifi je les donc réinitialiser 1,2,3... Fois
Sans résultat.
J'aimerais donc savoir quel était le problème de celui de ylann54 merci de m'aider car je désespère [emoji20]
Salut baba et bien écoute de ce que je me souviens c'est un peu revenu comme par magie lol étrange..
 
Un opérateur n'est pas un réparateur agréer , et ne remet jamais des pièces d'origines Apple
 
D'accord merci pour vos réponses. Mes j'ai fait changer mon écran par gitem qui n'est un opérateur. Je vais allez voir Apple directement pour éclaircir tout ça !
 
Tant que le téléphone est sous garantie (et même après) il vaut mieux passer par Apple.
Récemment on en a parlé dans les médias ici en Suisse, un magasin distributeur officiel Apple a vendu un iPad soi-disant reconditionné et c'était en fait un iPad d'occasion qui n'avait même pas été réinitialisé… au cours de l'émission ils ont concédé que leurs "reconditionnements" étaient faits par un "réparateur agréé Apple" mais j'ai mes doutes…