Problème wifi lexmark :(

sebastianvalmont

Membre confirmé
17 Septembre 2008
33
0
40
Haute-savoie
www.aso-tm.com
Bonjour je viens de recevoir mon imprimante Lexmark X4650 Wifi et j'ai vraiment du mal à la configurer.

Déjà le voyant wifi de l'imprimante clignante en permanence de couleur orange rouge.
Quand j'essaye de configurer avec l'utilitaire présent sur le cd d'installation je rentre mon réseau de ma livebox et ma clé wep (livebox activée) et la il me dit qu'il faut un mot de passe.
J'ai essayé de plusieurs façons mais rien y fait.

J'ai entendu parler de rentrer l'adresse mac dans le routeur mais je ne sais comment faire.

Livebox de marque Inventel.

Merci à tous d'avance.

Bonsoir, en remettant les paramètres d'origines j'ai réussi à configurer mon imprimante en wifi.
La Livebox lui a attribué une adresse ip.
Sa m'as créer dans mon Airport une réseau propre à l'imprimante seulement c'est soi je me connecte à celle ci soit à internet.

Comment faire pour relier les deux afin que je puisse imprimer en wifi tout en étant connecté au net ?

Merci d'avance.

1/ créer un réseau (infrastructure) depuis la configuration de ta Livebox
2/ rejoindre ce réseau depuis ton Mac
3/ rejoindre ce réseau depuis la configuration de ton imprimante

Attention au 1/ aux paramètres de sécurité que tu décides d'appliquer. Voir sur le manuel de la livebox ou les sujets du forum qui en parlent.

Problème résolu.
Comme un abrutit je me souvenais pas que j'avais changé ma clé wep donc du coup je rentrait à chaque fois l'ancienne et mettant le bonne ça va tout de suite mieux.

Merci quand même.

Sujet clos.