Salut à tous.
Ça fait des mois que je galère...
Peut-être allez-vous pouvoir m'aider.
Macbook pro retina 13" acheté en octobre 2015.
Depuis quelques mois, j'ai un gros soucis de wifi. Aléatoirement, dirait-on, mon wifi qui reste bien connecté à ma freebox v6 mais ne fait plus transiter aucunes données. Les pages chargent puis bloque, plus rien de transite.
Je peux le voir dans mon moniteur d'activité en utilisation réseau. Plus aucunes données ne passe en réception...Puis soit ça revient aléatoirement au bout de quelques minutes, soit je désactive le wifi puis le réactive, de temps en temps ca revient puis ça rebloque aussitôt.
Sur mon ancien macbook unibody blanc , ca fonctionne toujours , pareil sur mon iphone 6 et sur mon ipad.
Je suis déjà aller en genius bar, selon eux aucuns problèmes...
J'ai donc fait une clean installe sans remettre ma sauvegarde time machine, fait un reset usine de ma freebox revolution.
Ca a marché un jour puis rebelotte..
J'ai donc appelé apple , je les ai eu pleins de fois, ils pensent que ça peut venir de ma freebox, mais bon c'est étrange vu que les autres appareils fonctionnent très bien.
Il faudrait que j'essaie pendant quelques heures en dehors de mon domicile mais j'ai pas vraiment l'occasion.
Quelqu'un aurait il déjà eu se problème ?
Une idée ?
Merci.
Macbook pro retina octobre 2015
MacOS 10.12.2 sierra
Ça fait des mois que je galère...
Peut-être allez-vous pouvoir m'aider.
Macbook pro retina 13" acheté en octobre 2015.
Depuis quelques mois, j'ai un gros soucis de wifi. Aléatoirement, dirait-on, mon wifi qui reste bien connecté à ma freebox v6 mais ne fait plus transiter aucunes données. Les pages chargent puis bloque, plus rien de transite.
Je peux le voir dans mon moniteur d'activité en utilisation réseau. Plus aucunes données ne passe en réception...Puis soit ça revient aléatoirement au bout de quelques minutes, soit je désactive le wifi puis le réactive, de temps en temps ca revient puis ça rebloque aussitôt.
Sur mon ancien macbook unibody blanc , ca fonctionne toujours , pareil sur mon iphone 6 et sur mon ipad.
Je suis déjà aller en genius bar, selon eux aucuns problèmes...
J'ai donc fait une clean installe sans remettre ma sauvegarde time machine, fait un reset usine de ma freebox revolution.
Ca a marché un jour puis rebelotte..
J'ai donc appelé apple , je les ai eu pleins de fois, ils pensent que ça peut venir de ma freebox, mais bon c'est étrange vu que les autres appareils fonctionnent très bien.
Il faudrait que j'essaie pendant quelques heures en dehors de mon domicile mais j'ai pas vraiment l'occasion.
Quelqu'un aurait il déjà eu se problème ?
Une idée ?
Merci.
Macbook pro retina octobre 2015
MacOS 10.12.2 sierra