probléme wifi macbook

mais j'ai pas bootcamp!je suis sur windows xp j'ai tous mes driver mais mon wifi fonctionne pas on ma dit qu'il fallait l'activer!mais sur un pc macbook comment on fait?merci
 
Fais gaffe Pharmacos, tu pourrais te faire kiker :D:D

;)
 
Alors Kik, t'en es où ? :rolleyes:
 
Je ne comprend pas comment on peut obtenir Windows sur Mac quel intérêt ? Puisque les Macs sont tellement mieux =) Il possède les 2 systèmes d'exploitation et choisit au boot ?
 
Certains ont besoin de Windows sur Mac, car ils ont des obligations, comme au travail, où tu es obligé d'utiliser un logiciel très spécifique développé exclusivement pour Windows. Et là, ça coince.
 
Pas forcément, je connais juste PhotoShop de nom, donc je ne pourrais pas te le dire. Mais ce qui est sur, c'est que ce problème se pose presque à chaque système d'exploitation, qui n'est pas Windows.

Évidemment je te parle d'un logiciel très spécifique.
 
Tu parles des logiciels comme PhotoShop ?
De ce style là ?

hum photoshop existe sous mac et personnellement je trouve qu'il est bien mieux sous mac que sous pc...(bon faut dire que sous pc j'avais une vieille version alors que la j'ai la CS3!:up:)

EDIT: m'enfin quand je vois le sijet initiale du post je trouve que c'est quand même complètement HS mais bon...:p
 
S'il n'y avait que le post(eur ?) initial qui était HS... :rolleyes: :D

Sinon je confirme qu'il peut être intéressant d'avoir deux OS sur sa machine (si je n'avais pas un portable à dispo au boulot, je l'aurait sûrement fait...)