Problème wifi sur windows7

Aynrola

Membre confirmé
17 Mai 2010
27
0
Paris
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec ma Carte réseau Broadcom 802.11n...
Sur mac OSX, aucun problème.
Sur windows7, le signal wifi est faible, variant, et interrompu.
Dès que je veux ouvrir deux pages internet en même temps ou lancer un jeu en ligne, la connexion s'interromps. ça devient insupportable.

J'ai bien installé les pilotes de mac osx après avoir installé windows7 via bootcamp.
J'ai regardé partout sur le forum, j'ai trouvé quelques sujets tombés aux oubliettes, le sujet a l'air d'être ignoré...

J'espère pouvoir trouver quelqun qui puisse m'aider via ce topic car je commence vraiment à saturer. :hein:

Btw, j'utilise windows 7 pour la détente, les jeux, et donc je navigue sur firefox via windows 7 quand je joue pour ne pas avoir à reboot. Je me refuse la "pollution" gaming sur la partition mac pour garder un certain professionnalisme et sérieux sur mon mac. :zen:
 
Ah et quand je dit que la connexion s'interromps, ce n'est que pour mon mac, car les deux autres pc connectés en wifi ne sont jamais déconnectés.
Une petite réponse svp? :(
 
tu as bien fait la mise à jour pour bootcamp 3.1 ? (en 32bits ou 64bits suivant ton cas)