iPhone 6 Problème wifi

Paloma666

Membre enregistré
10 Juin 2017
3
0
33
Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 6 depuis un an et depuis 2/3 semaines je rencontre des problèmes avec ma wifi. Dans tous les lieux où j'essaye de me connecter à une wifi(même chez moi) la connexion fonctionne seulement si je reste à moins d'un mètre de la box, si je m'éloigne l'iPhone perd la connexion ce qui n'est pas normal. Pour ce qui me concerne ma 3G elle fonctionne très mal alors que mes gigas ne sont pas encore utilisés.
J'ai essayé d'enlever ma carte Sim, de réinitialiser mes réseaux wifi sur mon téléphone, je l'ai mis à jour mais c'est je rencontre pourtant toujours le même problème.
D'où provient le problème ?
Merci de vos réponses bonne journée.
 
Faut que tu appelles le service clients Orange, ils vont te demander d'envoyer ton téléphone pour une prise en garantie. ;)
 
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, mon iPhone marche très bien mais a commence a avoir quelques problèmes de wifi il y a 2 mois et c'est de pire en pire, si je ne suis pas a moins de 2 metres de la box je ne capte pas, de plus je ne sais pas si c'est lie mais il ne se connecte plus a aucun réseaux mobile depuis 1 semaine. j'ai moi aussi reinitialiser tous les réglages réseaux et aucune difference. Avez vous réussi a trouver une solution depuis Samedi ? Bonne journée