iPhone 4 probleme wifi

hlive63

Membre enregistré
20 Août 2017
4
0
28
bonjours jai un gros probleme avec mon iphone 4 cets le wifi je suis a 3 barre 2 barre dans mon sallon alors que dans ma chambre je suis que a une barre avec mon android dans ma chambre jai le wifi a fonds eseque je doit changer les antennes aider svp
 
Hé ben, il va falloir changer le correcteur orthographique qui me parait bien malade !

eseque je doit changer les antennes
Quelles antennes ?

Android et iOS sont deux systèmes différents, de même qu'un iPhone est complètement différent d'un smartphone sous Android. La qualité des composants n'étant pas la même pour chaque marque, bien sûr il y a des normes, mais il est impossible de dire si le signal sera meilleur sur l'un ou l'autre. Il ne faut pas oublier le facteur de l'épaisseur des murs qui joue un rôle beaucoup plus important qu'on ne le pense.
 
En sus du message de Locke, 3 autres suggestions :

1. Etudie ton environnement Wifi et les réseaux voisins et les canaux déjà utilisés, tu as le logiciel iStumbler qui te permettra de faire le point.

2. Changer le canal Wifi de ta box/routeur, en r aucune précision de ton fournisseur internet, ni du modèle de la box, ni de ton réseau, ni du canal utilisé, rien de tout ça.

3. Un message tapé au kilomètre pour demander de l'aide, truffé de fautes et de syntaxe, ça ne donne pas envie de répondre efficacement, merci de faire un effort:angelic: