Problème WiFi

DJripper

Membre confirmé
1 Août 2008
43
0
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la mise à jour Lion, ma carte airport ne parvient plus à se connecter à aucun réseau. L'icône reste gris et rien ne se passe quand je sélectionne un réseau. Cependant la fonction de création de réseau fonctionne parfaitement..

J'ai essayé de mettre à jour la carte airport avec une ancienne mise à jour mais rien n'y fait, après moults réparations d'autorisations et de disque.

Je m'en remet donc à vous, en espérant que ce problème n'en soit pas vraiment un !

Configuration Macbook Pro Mid 2009, 4go RAM, 2,53gHz , airport Extreme 0x14E4 0x8D (version programme interne : BCM43xx 1.0 version utilitaire : 5.5.3)

Merci pour votre aide !

Bonsoir, même problème. . Installer la derniere mise a jour airport réglerait il le probleme ou bien faut il desinstaller la carte complètement et utiliser l'utilitaire lors du boot pour la réinstaller ?
Cordialement

Bonjour,
Malheureusement cette technique ne fonctionne pas ...
J'ai beau rebooter l'ordi plusieurs fois rien n'y fait. Je ne comprends pas.

Le plus frustrant est que lorsque je boot sur l'utilitaire, et que je me connecte via Wifi, ça fonctionne ! Mais dès que je redémarre sur le système plus rien .

Une idée ?

Cordialement.

Bonjour,

J'ai plus ou moins le même soucis... Sauf que moi j'arrive à me connecter sur un réseau wifi mais lorsque j'ouvre Opera et iTunes Store, rien ne se passe ça reste continuellement en chargement pour finir me dire que le temps d'attente à expirer...

J'ai trouvé la réponse. Il faut faire Gauche droite bas haut dans iTunes. Ensuite cracher sur l'enceinte de droite et verser une verre de Heineken sur le clavier puis faire un reboot du système 32 DLll,2 du BIOS de la machine à laver appllex lion;34884,4 et c'est bon

J'ai trouvé la réponse. Il faut faire Gauche droite bas haut dans iTunes. Ensuite cracher sur l'enceinte de droite et verser une verre de Heineken sur le clavier puis faire un reboot du système 32 DLll,2 du BIOS de la machine à laver appllex lion;34884,4 et c'est bon

C'est la manip pour Windows ça non ? :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h14 ----------

Apres reparation des autorisations toujours rien..

Arf... je sèche alors...

Apple Premium Reseller : un revendeur agréé par Apple, quoi.