problème world of warcraft

Statut
Ce sujet est fermé.

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Bonjour a tous, je vient d´acquérir le jeu World of Warcraft, mon problème et lors du lancement du jeu, je l´ai installer correctement, jai creé mon compte joueur, et quant je veut me connecter, tout ce passe bien jusqu´au moment ou l´on me dit "cliquez sur redémarrer pour que warcraft se redemarre" ce que j´ai fait de suite, mais cela me télécharge un patch, je lai donc laisser télécharger ce patch, croyant que c´était normal, mais, une fois ce patch télécharger, je relance le jeu et l´on me dit la même chose
qu'avant, et cela me rétélécharge le patch...alors que je vient de le faire... et ainsi de suite...

image1ri9.png

aider moi svp...
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

tu as regardé la version que ca te télécharges ?
tu as quelle version actuellement ?

Car depuis le lancement du jeu (la version que tu as sur cd) il y a eu pas mal de mises à jour, donc ce ne serait pas surprenant qu'il fasse la mise à jour jusqu'à la version actuelle en plusieurs fois.

Sinon y'a le forum technique de wow-europe avec des gens payés pour te répondre ici.

oui, je confirme on doit en être à 4 ou 5 patchs successifs à telecharger
avant d'arriver au 2.0.3 actuel. c'est tres tres long et c'est un drôle de système de maj.
mais en bout de course ca marche.:zen:

La semaine dernière quand j'ai installé WoW pour la première fois, il aura téléchargé des màj pour un total de 1.3 GB :affraid: vraiment un systême très très bizarre de màj :hein: :(

Oui, tout le monde en parle de ces MAJ un peu bizarre... Ca n'est pas qu'un probleme mac, les pc ont le droit aux mêmes soucis...

Hier : dl un patch de env200 pi un autre , tout petit... pour corriger les bug du premier
?

Oui, tout le monde en parle de ces MAJ un peu bizarre... Ca n'est pas qu'un probleme mac, les pc ont le droit aux mêmes soucis...

Hier : dl un patch de env200 pi un autre , tout petit... pour corriger les bug du premier
?

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre ... la seule différence par rapport à un patch (mise à jour) Mac OS, c'est que c'est obligatoire, et qu'il n'existe pas de version combo, donc il faut les toutes les faire, les unes après les autres (2.05 et 2.06 dans ton cas)
;)
Je trouve même ça plutôt positif : Blizzard s'est fait une spécialité de sortir des jeux (presque) parfait, et sortent toujours des tas de patch, même longtemps après la sortie d'un jeu (on l'a vu avec Starcraft et Warcraft III)
Si tous les studios avaient ce souci de bien faire ... :rose:

Si tu viens d'installer WoW tu dois avoir pas loin de 2go de patch à telecharger. Donc t'etonne pas d'avoir 4-5 fois ( voir plus ) la même demande ;)

Depuis la sortie du jeu, il y a eu environ 12 ou 13 mises à jour "majeures", comprendre entre 50 et 500 Mo la mise à jour, sans compter une ribambelle de mises à jour mineures... Etant donné que tout le monde doit obligatoirement avoir la même version pour pouvoir jouer, rien d'étonnant ni de bizarre à ce que les personnes qui viennent d'acquérir le jeu en aient pour un moment à se mettre à niveau ;)

[MGZ] Black Beru;4160578 a dit:
Depuis la sortie du jeu, il y a eu environ 12 ou 13 mises à jour "majeures", comprendre entre 50 et 500 Mo la mise à jour, sans compter une ribambelle de mises à jour mineures... Etant donné que tout le monde doit obligatoirement avoir la même version pour pouvoir jouer, rien d'étonnant ni de bizarre à ce que les personnes qui viennent d'acquérir le jeu en aient pour un moment à se mettre à niveau ;)

Voilà c'est plus ça que j'dis ! :D
Dis je suis bientôt 43 : tu reviens nous voir ?
:)

[MGZ] Black Beru;4160578 a dit:

La nécessité d'avoir la dernière version est évidemment incontournable.
Ce qui est pesant c'est que pour arriver à la version disons F quand tu as la B
tu dois charger C puis D puis E puis F au lieu d'avoir la F directement qui reprend tout.
Dans ses mises à jour, apple permet d'éviter le chargement des intermédiaires.
C juste un peu plus confortable...

tu dois charger C puis D puis E puis F au lieu d'avoir la F directement qui reprend tout.

Ben ouais ... il n'y a pas de mise à jour combo
;)

Apple a moins de soucis à créer des mises à jour combo car les mises à jour d'OS X touchent à un certain nombre de fichier de taille relativement réduite, ce qui permet d'écraser successivement chaque fichier dans son intégralité... Les mises à jour de WoW touchent de manière répétitive à un petit nombre de fichiers de très grande taille, en ne les modifiant que de manière partielle. Le problème de cette méthode, c'est que pour créer une mise à jour combo, il faudrait en créer une différente pour chacune des 50 sous-versions de WoW qui ont existé depuis la sortie du jeu... Et le processus devrait être répété tous les X temps, à chaque nouvelle mise à jour. Un gouffre financier sans nom, quoi. La méthode de Blizzard est de procéder par un certain nombre de mises à jour "semi-combo", passant d'abord de la 1.0 à la 1.4, puis de la 1.4 à la 1.7, et ainsi de suite. Ca augmente le nombre de clics pour le joueur, mais c'est un moindre mal ;)

Et puis les mises à jour Apple sont un privilège. Le fait de vouloir transformer un privilège en droit est bien français, c'est sûr, mais bon… :mouais:

J'espère que le CD que j'ai commandé n'est pas en version A ...

[MGZ] BackCat;4162148 a dit:
Et puis les mises à jour Apple sont un privilège. Le fait de vouloir transformer un privilège en droit est bien français, c'est sûr, mais bon… :mouais:
tu voudrais pas la démocratie en plus, hein ? :p
pis quoi encore ... des cantons ? :D:D

Melu avec nous, Melu avec nous les lowbies !!!!!
:D

Donc si je commence à installer vendredi soir, je dois pouvoir jouer avec vous ... dimanche soir !

Statut
Ce sujet est fermé.