probleme wow

Statut
Ce sujet est fermé.

ba0511

Membre confirmé
7 Mai 2008
28
0
bonjour a tous.
J' ai un emac g4 ;1go ram. Sur la notice du jeu world of warcraft wrath of the lich king il demande minimun une version g5.Ma question est esce qu'il ya une possibiliter de jouai a ce jeu avec ma configuration?
Merci davance.
ba0511
 
Bonjour.

D'abord, un effort sur l'orthographe ne serait vraiment pas du luxe…
Ensuite, un peu de bon sens quoi… Le G5 est vraiment la config minimum, alors un G4, je te laisse imaginer…
 
Même pour Burning Croisade c'est trop léger.

Il est temps d'investir ;)
 
Re bonjour.
j' avais burning crusade avant et ca marcher bien je pense que ca marcherai mai ca va ramer si vous etes pa de mon avis repondai svp.
merci d' avance.
ba0511
 
Re bonjour.
j' avais burning crusade avant et ca marcher bien je pense que ca marcherai mai ca va ramer si vous etes pa de mon avis repondai svp.
merci d' avance.
ba0511

BC sur un G4/1 Ghz ? Mais avec les détails mini ?

Moi je trouve que ça ramait déjà sur mon PB G4/1,67 avec Radéon 9700, surtout en outreterre ou dans la capitale des drenaeï, alors ...
 
ok moi ca ram pas qu'and mon ordi est cheaud donc je pense que ca va marchez mais au cas ou...
 
Finalement on se demande pourquoi il souhaite avoir notre avis, puisqu'il a réponse à tout…

En l'état, non Wotlk ne fonctionnera pas sur un eMac. En tout cas pas suffisamment pour être jouable.

On ferme.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.