Problème Xcode

Si j'ai bien fait le ménage, du moins ce que j'ai réussit... Mais étant donné que ça à planté des la première seconde, il n'y a pas eu grand chose d'installé je pense.
Et je n'ai installer aucune SDK en dehors de XCode, j'ai peut-être mal expliqué, je voulais juste dire que sur la version 3.2.2 disponible sur le CD de MAC il n'y avait pas de SDK qui ce soit installer ( pas demander lors de l'instal et y me semble qu'elle n'y est pas, mais étant donner que je connais pas, je m'avance pas trop non plus ... )
J'essayerais plus tard, je voulais mi mettre un peu manière de voir ce que c'était sur un coup de tête, mais je comptais mi mettre cette été quand j'aurais "rien à faire" ou du moins plus les cours ni rien...
Merci @Lio70, je jetterais un coup d’œil pour voir ça ;)
Merci de votre aide en tout cas, c'est sympa des gens qui répondent et prennent le temps d'aider comme ils peuvent... Thx ! :)

Cordialement P. :)
 
Pour Lio70
sudo /Developer/Library/uninstall-devtools --mode=all
;) Merci à toi! car c'est justement ce que je cherchais!!

Je vais installer Lion sur mon mac mini, mais je ne savais pas comment désinstaller xCode 3 "proprement" AppCleaner refusait de le faire!!?

Mais bon, je passe en L (Quoique j'aime bien mon Snow lepoard": il est sympa le gros chat!), et là je pourrai utiliser xCode 4 pour me "forger" sous objective-C


Ps: (Peut pas pour ML car mon "mini" que j'adore.. est de Mid 2009 et il faut un 2010... Grr!!)
G