Problème Youtube

Jospper

Membre enregistré
3 Février 2014
1
0
30
Bonjour,

alors voilà, j'utilisais Youtube avec le lecteur HTML5 (activée par l'option du site et par l'extension Clicktoflash) mais depuis quelques jours cela me remettait le lecteur par défaut (avec les pubs qui vont puisque Adblock est inefficace sur Youtube, chez moi en tout cas).

Pour régler le problème j'ai donc essayé de supprimer les cookies de Youtube, et ça a fait l'effet inverse, cela a empiré. Je n'ai même plus de vidéos...

Et je vois absolument pas comment faire. Si quelqu'un a une solution, je lui en serai très reconnaissant.

Bonjour,

alors voilà, j'utilisais Youtube avec le lecteur HTML5 (activée par l'option du site et par l'extension Clicktoflash) mais depuis quelques jours cela me remettait le lecteur par défaut (avec les pubs qui vont puisque Adblock est inefficace sur Youtube, chez moi en tout cas).

Pour régler le problème j'ai donc essayé de supprimer les cookies de Youtube, et ça a fait l'effet inverse, cela a empiré. Je n'ai même plus de vidéos...

Et je vois absolument pas comment faire. Si quelqu'un a une solution, je lui en serai très reconnaissant.

désactive le lecteur Html 5 youtube

J'ai, sur le disque interne et sur un autre externe des vidéos enregistrées au format flash, de provenance Youtube entre autres.
Sur mon Mac, Perian, Flash et tout le tintouin sont activés.
Or, depuis le passage à Maveriks, elles ne sont plus lisibles en prévisualisation : quand on appuie sur la barre d'espacement pour les ouvrir sans logiciel. De coup, il faut que soit je les convertisse, soit je les ouvre avec QT, Real Player, MPEG Streamclip ou Miro.
Est-ce que d'autres connaissent le problème ?