G gsix Membre enregistré 5 Juin 2007 2 0 5 Juin 2007 #1 bonjour, Comment peut on telecharger un fichier zip sans que mon mac ne me le "dezip" pas automatiquement. Merci par avance.
bonjour, Comment peut on telecharger un fichier zip sans que mon mac ne me le "dezip" pas automatiquement. Merci par avance.
zacromatafalgar Membre actif 19 Mai 2004 888 82 St Etienne zacromatafalgar.perso.sfr.fr 5 Juin 2007 #2 gsix a dit: bonjour, Comment peut on telecharger un fichier zip sans que mon mac ne me le "dezip" pas automatiquement. Merci par avance. Cliquez pour agrandir... Salut, Il suffit de décocher la case "Ouvrir automatiquement les fichiers "fiables"" dans les préférences de Safari=>onglet "Générales".
gsix a dit: bonjour, Comment peut on telecharger un fichier zip sans que mon mac ne me le "dezip" pas automatiquement. Merci par avance. Cliquez pour agrandir... Salut, Il suffit de décocher la case "Ouvrir automatiquement les fichiers "fiables"" dans les préférences de Safari=>onglet "Générales".