Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

probleme

Discussion dans 'iPhone' créé par sacha95, 20 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. sacha95

sacha95 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    voila jallais recevoir un sms kan d'un coup mon iphone seteind et ne se rallume plus . jlai connecte a l'ordi rien y fait .est ce ke kelkun peu maider

2. DarkPeDrO

DarkPeDrO Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    87
    Hello

C'est peut-être la batterie qui était tellement faible, que l'appareil refuse de s'allumer. Tu devrais laisser ton bidule connecté à l'ordi pendant une ou deux heures, histoire de voir si il se mets en charge.

3. sacha95

sacha95 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui j'essaye mais juste avant sa marchais bien maintenan jle laisse charge juska 1H si sa marche pas jrecontact ce forum si kelkun sait cke sait svp dites le moi pour ke jme rassure ( puis meme kan jle met a charge rien ne saffiche )

4. DarkPeDrO

DarkPeDrO Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    87
    J'ai déja vu des iPod mettre un peu de temps avant de "signaler" qu'ils sont en charge, justement parce que leur batterie était complètement naze.

5. ratofil

ratofil Membre confirmé

Inscrit:
    15 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    12
    C'est peut-être une fonctionnalité cachée du système 2, je dis bien peut-être...
    Quand l'iPhone reçoit un SMS rédigé en langage SMS, il s'éteint.
    Faute de pouvoir rougir. Mais ça, c'est sans doute pour la version 2.1
    :mad:

6. sacha95

sacha95 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    jai installe la mise a jour avant hier la version 2.2 je crois puis meme jaurais pu le rallumer les 5 mn suivantges la jy arrive toujours pas

jui encore plus inkiet jarrive a le synchroniser alors ke lecran est tout noir =s

7. Giru

Giru Nouveau membre

Inscrit:
    14 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Le problème vient peut être de ton écran alors, étrange. S'il se synchronise, ça veut qu'il est allumé en tout cas... il faudrait peut être justement essayer de l'éteindre et le relancer. Appuie longuement sur le bouton hold et le bouton central en même temps pour l'éteindre (pendant au moins 30 secondes). Puis appuie à nouveau sur les deux pour l'allumer (et/ou connecte le à ton mac/ordi)

Une autre solution serait de le réinitialiser complètement. Ca rétablira peut être l'affichage mais tu risques aussi de perdre quelques données j'imagine...

Sinon rendez-vous dans un Apple Store ou passe un coup de téléphone au SAV !

Comme dit Ratofil, ton iPhone te punit peut être pour avoir tapé trop de fautes sur son écran :p

8. sacha95

sacha95 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    xd c peut etre sa mai il c rallume hier soir merci bcp en tout cas de m'avoir aide

9. ratofil

ratofil Membre confirmé

Inscrit:
    15 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    12
    toutebienkifinibien
    :mouais:

Modérateurs: Jura39
Chargement...