problemen lors de l'ajout de musique

aure7ien

Membre enregistré
10 Septembre 2009
7
0
35
bonjour à tous, j'ai formater mon ordinateur il y a quelques temps et j'ai donc du réinstaller itunes.
Lorsque j'ai ajouter mes musiques (toutes au format mp3 sinon convertis), certaines ne se sont pas ajouter. Par exemple j'ajoute un quelconque album de musique et 3 ou 4 chansons ne s'ajoutent pas. Bien évidemment, comme par hasard c'était celle que je préféré:p
Quelqu'un a t-il une solution a mon problème ? Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci

Aurélien

Si tu fais dans iTunes, Fichier, Ajouter à la bibliothèque, et que tu choisis le dossier de tes musiques, normalement un dossier iTunes Music, toutes les musiques vont être ajoutées à ta bibliothèque et apparaitre dans la liste principale Musique de Bibliothèque.
C'est très simple iTunes à condition de savoir bien s'en servir et de bien paramétrer les préférences.

ben j'ai toujours su me servir de itunes, c'est la 1ere fois que je rencontre ce problèmes, j'ai suivi ton conseil mais cela ne m'a mené à rien =(

c'est exact je suis sur pc, il y a peu-etre des différences, merci quand même pour ton aide.
Personne d'autre n'a quelque chose à me proposer ?:confused: