Problèmes à l'ouverture de Outlook 2011

APF

Membre enregistré
29 Octobre 2012
1
0
a chaque ouverture d'outlook 2011 pour mac je dois reconstruire mon identité?? j'ai réinstaller outlook et redémarrer mais je reste avec le même problème? quelques conseils?

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

à chaque ouverture d'Outlook 2011 pour Mac je dois reconstruire mon identité ??
Peux-tu décrire plus précisément le contexte ? Ta version d'Office 2011 est-elle à jour (14.2.4 actuellement) ? Pourquoi dois-tu reconstrure à chaque ouverture d'Outlook ton identité ? As-tu un message d'erreur, quelque chose du genre ? Ton identité a-t-elle été importée d'une installation plus ancienne ou l'as-tu créée ex-nihilo après l'installation d'Office 2011 ? Qu'observes-tu lors de la reconstruction de l'identité ?

j'ai réinstaller Outlook et redémarré mais je reste avec le même problème
La réinstallation frénétique des applications est un sport qu'on ne pratique pas tellement sur Mac OS X, on laisse plutôt ça aux cousins windowsiens. Chez nous, on essaye plutôt d'identifier la cause du problème et d'y apporter une solution appropriée. Comme la plupart du temps l'origine du problème rencontré se trouve dans le compte utilisateur, la réinstallation ne peut rien résoudre (était-il nécessaire d'en faire une fois de plus la démonstration ?) Au contraire, on peut même aggraver la situation si les choses ne sont pas faites dans les règles...

N'ouvres-tu pas à chaque fois le .dmg ?
Il ne s'agit pas d'une session invité ?
Office s'installe via l'outil d'installation de Mac OS X. Il est impossible de lancer Outlook à partir d'une image disque (on peut seulement lancer l'installeur, de cette façon). En fait, s'il y a une demande de reconstruction, c'est qu'il y a un souci avec la base de données de l'identité principale d'Outlook, et c'est cela qu'il faut arriver à corriger.

Dernière édition: