problemes applications.

kiki960

Membre confirmé
10 Octobre 2008
18
0
j'ai un ipod touch et apres avoir télécharger a patir d'apple store une disaine d'application j'ai tenté de les instalé en vain sur mon ipod qui ne les reconnaissais meme pas ... comment faut t-il que je fasse pour que ipod accepte les applications?

mon ordinateur me dit qu'il et déja autoriser n'y a t-il pas un autre moyen de réussir a placer ces application sur mon itouch svt aidez moi......

il s'agit bien d'applications pour iPOD Touch ou iPhone? (et pas de jeux pour iPOD à molette cliquable?)
Une fois l'iPOD Tiuch branché, en lançant iTunes, sélectionnes le'iPOD Touch dans la colonne gauche. Puis choisit l'onglet Applications et coche les applications que tu veux transférer sur l'iPOD. Enfin clique le bouton "Appliquer" (en bas à droite de la fenêtre d'iTunes)

je n'ai pas moyens de "cocher" les applications pour apres appuyé sur le bouton appliqué que je ne trouve pas non plus normalement je prend une chansson,vidéo,photos,podcast...et je la place sur l'ipod qui la charge immédiatement la je ne peu pas.

dans l'onglet Applications, tu vois bien la liste des applications?
Pourquoi ne peux-tu les cocher? C'est grisé?
Peux-tu citer le nom d'une de ces applications problématiques?

"SNG golf" "puissance 4 gratuit" sont certaine application que j'ai chargée .... elle ne sont pas grisé mais il n'y a pas moyens de cocher les applications elle sont toute alligné comme dans l'ipod avec leur nom en dessous (je ne peut ni les ouvrir ni les instalée sur l'ipod je peut juste les déplacée

Tu n'es pas au bon endroit dans l'interface d'iTunes.... là c'est la liste d'applications qui ont été téléchargées sur ton Mac

1 - branche l'ipod touch
2 - dans iTunes sélectionnes l'iPOD dans la colonne gauche
3 - tu dois avoir cet écran:

synchro.jpg

4 - sélectionnes l'onglet Applications (tout à droite de cette interface)
5 - là tu devrais trouver la liste des applications et pouvoir cocher celles que tu veux transférer sur l'iPOD

enfaite le soucis c que je n'ai pas moyen de cocher quoi que se soit .... malgré ce plan .... y a t-il une maneuvre pour mon mac a éxécuter affin de débloqué la situation

tu pourrais faire une copie d'écran pour qu'on essaie de comprendre pourquoi tu ne peux rien cocher???

je suis désolé je ne sais pas faire de copie d'écran je vais tenté de le décrire pour le mieux:quand je clique sur l'onglet application je peux voir toute les application sur un fond noir avec leur nom en dessous et les autres onglets a coté musique,films... cela ressemble au menu de l'itouch....

Je ne te demande pas de sélectionner "Applications" qui se trouve dans la colonne gauche de la fenêtre iTunes, mais longlet "Applications" qui se trouve en haut et tout à droite de la fenêtre que j'ai mis en copie d'écran ci-dessus (une fois que tu as sélectionner l'iPod Touch dans la colonne de gauche).