Problèmes Apps sur iTunes / iPhone iOS7

maximeper74

Membre confirmé
11 Septembre 2009
10
0
36
Bonjour à tous,

J'ai de gros problèmes avec mes applications depuis le passage a iOS7.
Je précise que j'ai vécu aux Etats-unis et que j'ai donc deux comptes App store : 1 français et 1 USA. Et même si je ne me sers plus du compte USA j'ai un certain nombre d'applications qui ont été achetées sur ce store. J'ai l'impression que c'est de la que vient le problème. Je n'avais aucun problème sur iOS6 (sauf qu'il fallait que je change d'ID pour mettre à jour les applications du store correspondant).

Donc maintenant, déjà quand je suis dans le menu de mon iPhone sur iTunes et que je clique sur l'onglet "Apps" iTunes se ferme et m'affiche le message d'erreur ci-dessous :

Capturedrsquoeacutecran2013-10-01agrave104245-1.png


Et sur mon iPhone : il me manque beaucoup d'applications qui n'ont pas été chargées lors de la mise a jour vers iOS7 et lorsque je vais dans l'app store, je les vois en effet dans "Achats" mais lorsque je clique pour les télécharger, le rond de chargement apparait, mais rien ne se passe, il tourne à l'infini et les applications ne téléchargent pas.
D'autre part les applications sont pour la plupart pas à jour, et pareil impossible de les mettre à jour le rond tourne à l'infini.

Je précise aussi que j'ai déjà essayé de restaurer mon iPhone mais j'ai toujours le même problème...

Merci d'avance pour votre aide !

Matériel : iPhone 4
Macbook air 2012 i5 8go - iTunes 11.1